mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Esthétiquement parlant !
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
stu et sa yam
Moi je roule avec le pare-pierre en-dessous de mon maillot mais je trouve que ça fait classe quand il est au dessus aussi !
A vous de voter ! xthumbup.gif
DAVOUT
Je roule le pare pierre sous le maillot c est mon choix laugh.gif

Il me plait ce post je suis curieux de savoir pourquoi certains les mettes par dessus c est tellement moche je trouve et pas pratique en plus faut le laver a chaque fois IMSTP6.gif
RM250
dessous aussi.

Mais cela depend des pare-pierre, il yen a qui ont les epaulettes tellement grosses que sous le maillot sa passe pas.
Vince
Dessous aussi mais pour des raisons pratiques: c'est plus simple de laver un maillot plein de boue....
vdub199
ben dessus!! c'est carrement plus beau je trouve, dessous ça fait pas terrible dry.gif
kmi59
dessus ou dessous çà dépend
dssous quand je vois que je vais devoir le laver laugh.gif
sinon dessus pour avoir la classe américaine biggrin.gif
vincentimes.69
y'a pas une réponse : j'ai un gillet et je vous emmerde ?
stu et sa yam
Bah non, que les pare-pierres, car contrairement au gilet, le pare-pierre se porte de 2 façons : au-dessus ou en-dessous du maillot !!! wink.gif tongue.gif biggrin.gif
sebcbien62
ben j'ai mis en dessous, mais c'est un gilet...
et les gilets on peut les mettres qu'en dessous, çà fait trop ringard au dessus tongue.gif
Par contre, c'est chiant, çà m'irrite les tétons... laugh.gif IMSTP6.gif
ben-KTM-62
au dessus c bien mieux !! o moin c pas chiant pour mettre le maillot, y a moin de frotement avec un maillot qu'un part pierre a meme la peau, t pa obliger de lavé le maillot tout ltemp(en + sa labime), et de se ki et du partpierre je le lave o karsher en meme temp ke la moto (kestion pratique ....)
Bon roulage ++
vdub199
QUOTE (sebcbien62 @ Mar 29 2006, 14:40 )
Par contre, c'est chiant, çà m'irrite les tétons...

met un soutif! rolleyes.gif
stu et sa yam
Oui mais il n'est pas question ici de "pratique" ou pas "pratique", je parle juste de l'ESTHETIQUE, si ça fait mieux avec le pre-pierre au dessus ou en-dessous c'est tout ! tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
RM250
QUOTE (vdub199 @ Mar 29 2006, 18:06 )
QUOTE (sebcbien62 @ Mar 29 2006, 14:40 )
Par contre, c'est chiant, çà m'irrite les tétons...

met un soutif! rolleyes.gif

ou un bout de scotch wink.gif
olive250
moi je roule avec le pare pierre en dessous c est plus beau

mais moi je met un tee shirt (marcel) pour pas avoir d irritation
jojobmx
au dessus qd il fait beau, en dessous sinon
mx-momo
Mon frere le met sous le maillot car il est mauche son UFO et moi je roule sans aux entrainements.. rolleyes.gif
old mx
comme certains sa dépend du temps si c'est gras dessous , mais estétiquement dessus
sebfox
Moi je roule avec le pare pierre par dessus le maillot.
vdub199
ah enfin des personnes qui ont bon gout lol wink.gif
vincentimes.69
moi, je roule avec le slip par-dessus le panthalon smile.gif
Hugal
Moi aussi tjr par dessus parcque si tu tombe avec ton pare pierre sous le maillot tu explose ton maillot a chak fois j'ai fait l'expérience j'ai un maillot qu'on a quasiment par retrouvé apres que jme soit mis a plat ventre bien vite unsure.gif
et jtrouve ça plus joli j'ai un fox noir et chrome sans les épaulières ça fait mieux par desus le maillot. Quand tu l'a en dessous on dirait un joueur de foot américain : t' des grosses épaules et des tites jambes tongue.gif
stu et sa yam
Les scores sont vraiment très serés ! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Mc RAY
QUOTE (vincentimes.69 @ Apr 2 2006, 00:02 )
moi, je roule avec le slip par-dessus le panthalon smile.gif

Pareil pou mon stringe laugh.gif laugh.gif laugh.gif
stu et sa yam
Aller encore un peu plus de votes ! tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
TRESSS45
c'est trop laid par dessus (ça fait ringard et m'as-tu-vu!)
vdub199
rolleyes.gif
Hugal
aha ça me ferait marré que reed se ramene avc un parre pierre par dessu son maillot la tresss serait plus ou se mettre et se donnerait des coup de fouet laugh.gif laugh.gif laugh.gif
willyracer
moi le mien si je le met en dessous sa done un gros sac sur une moto lol laugh.gif laugh.gif biggrin.gif
Mcgrath62
je préfére carément dessus du maillot méme si on doi le laver a chaque fois xthumbup.gif xthumbup.gif
ca fé tro excelent de pui que je roule je met toujour le pare pierre au dessus du maillo!!! ms apré ca dépen de chacun
TRESSS45
QUOTE (Hugal @ Apr 8 2006, 21:21 )
aha ça me ferait marré que reed se ramene avc un parre pierre par dessu son maillot la tresss serait plus ou se mettre et se donnerait des coup de fouet laugh.gif laugh.gif laugh.gif

qu est ce que ça peut me fouttre qu il le mette par dessus ce qui compte c'est son pilotage pas autre chose

si le style peut suivre tant mieux mais c'est pas le plus important et surement pas ce qui le fera gagner !
vdub199
t'façon ils en mettent meme pas les top guns... rolleyes.gif
125ktm
ben moi je le mets au dessus ! je trouve que ca fait plus classe! cool.gif

a droite

user posted image
mxman89
moi le pare pierres je le porte sous le maillot, mais je trouve que certains pares pierres se portent très bien par dessus.
TRESSS45
QUOTE (mxman89 @ Apr 13 2006, 18:00 )
moi le pare pierres je le porte sous le maillot, mais je trouve que certains pares pierres se portent très bien par dessus.

après ça dépend la coupe du plastique ...ça peut être bien dans certains cas je pense wink.gif
vdub199
eh, si c'était fait pour mettre sous le maillot vous croyez que les fabricants se feraient ch*** à faire des trucs si beaux?? et pourquoi is les font transparents aussi? xwhistling.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
125ktm
ben oui c ets logique!! (c ets pourquoi je le mets au dessus!!) rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.