mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de fusée
Mxteam > le club > La buvette
TRESSS45
Peter Diamandis, créateur du Ansari X-Prize, récompensant le premier vol spatial privé, a pour ambition de créer la première course de fusées au monde. En créant la Rocket Racing League, le milliardaire américain espère relancer l'intérêt du public pour l'espace et donner un coup d'accélérateur au développement des technologies aérospatiales.

Si le projet paraît délirant, un premier prototype d'avion fusée a vu le jour l'année dernière, une équipe est déjà en lice et la première course est censée avoir lieu en octobre 2006.
IMSTP6.gif

user posted image user posted image

AOL
pascaloup
Je vois que tu es aussi sur AOL et que tu as vu le meme sujet que moi!loll laugh.gif C'est vrai que ca parait dingue mais ca montre une avancé technologique de plus en plus importante et c'est bien...Faut envoyer à qui les engagements au coup par coup pour cette course de fusée??? rolleyes.gif tongue.gif
JP.59
ya un mec sur sport+, il parle toujours de "la fusée australienne "....

ça a un rapport ?! laugh.gif laugh.gif
mxteam
Mais ils sont où les gradins...?? huh.gif rolleyes.gif
mattéeek
oui enfin sans jouer le moraliste qd on voit l'argent depenser pour se payer"ses" petits voyages privés et toute la misere meme aux us c'est lamentable,l'autre jour j'ai entendu le type le plus riche du monde,le prince de bornéo je crois,possede 1982 voitures,1 palais de 750 pieces dont 250 chiottes!imaginez non pas le nombre de gens mais de pays que cette personne pourrai faire vivre...ah c'est sur qu"en ethiopie en ce moment ils s'en foutent des courses de fusées sauf si c'est pour leurs ramenés des vivres!
ps euh j'espere ne pas m'attirer les foudres!!!!
vincentimes.69
C'est pas le sultan de Brunei plutôt ?

user posted image

Sa Ferrari est unique car 4 portes et ressemble à une berline. La firme italienne lui a fait sur demande à condition
qu'il prenne en charge tous les frais d'étude et de réalisation "à l'unité" ... incroyable ...
user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.