mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : championnat de belgique ce we a mons: genial!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
team bocage
nous ont est partis tous le we à ghlin pour aller voir le championnat de belgique. En fait le samedi on avait une course labas tout le monde pouvait s'inscrire et meme dans 2 categories différentes ce qui faisait en tout 4 maches. Le terrain ete super mais avec de belles grosses orniéres. Le temps s'est maintenu sauf la nuit. mais sinon on a passé une super journée de course. le dimanche s'etait LA journée. Il fallait voir le spectacle. c'était super beau a voir. Avec au progrmme: tortelli, pourcell, ramon, smets, srjbos...! et labas meme avec de la boue ils roulaient:
http://www.mx-insane.net/_wp_generated/wp3808ede2.jpg

bref on a passé un super we entre amis avec du beau spectacle.
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ju250yzf
c'est clair que c'était un truc de ouf ! nous on y est allé aussi comme on a pas pu rouler a bourthes et ca envoyé méchant làs bas ! bonne expérience ! et ci ce weekend les terrains de la région sont pas praticable , pour moi ca sera direction zolder !
vince89
c vrai que ca vallait le cou d'oeil:
-terrain de folie ( ca fait un petit dix ans que je roule et j'ais jamais vu un terrain aussi défoncé et avec des ornières aussi profonde), logique vu la nature du terrain

-top pilote: de dijker/tortelli/ramon/smets/pourcel c/strijbos/cairoli/frederici....

et le mieux dans tout ca c'est qu'il y avait méme pas de boue(en tout cas les moto n'était pas trop sale en fin de manche)

pour ce qui est des résultats jsui pas sûre mais ca doit être ca:
1ere manche: ken de dijker, strijbos, tortelli, ramon...
2eme manche:strijbos,tortelli,smets...
3eme manche: tortelli,ramon,strijbos,pourcel c...

(à peu de chose près ca doit être ca)
JEREM'276
Tro tro belle course elle m'a bien consolé de l'annulation de bourthes!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.