mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Poud'gaz serieusement blessé...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Mxstyle
Salut à tous,

Nicolas "Poud'gaz" Poudevigne, en interview le mois dernier sur Mx-racing.net a été victime d'une chute lourde de conséquence ce week end lors des essais du championnat de France de Supermotard à Lyon. Nicolas a été percuté par le motard que le suivait. Le bilan est lourd puisque Nicolas souffre d'une double fracture de la machoire, d'une fracture aux niveau des cervicales, une lombaire est touchée, d'un oedème au cerveau et d'un oedème aux poumons.

Nicolas a été opéré dimanche soir et est actuellement plongé dans un coma artificiel... Son état est stationnaire.

CLIQUEZ ICI POUR LUI LAISSER DES MESSAGES D'ENCOURAGEMENTS QUE JE TRANSMETTRAIS A SA FAMILLE ET A NICO... MERCI
kmi59
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

eh bin tes news pas cool çà sad.gif

je lui espère un bon rétablissement
jéjé
Très bon rétablissement a lui, c'est un super mec, on espère le revoir très vite sur les circuits de SM
chablisman
sad.gif je ne le connais pas mais un motard qui se blesse , ça ne me plait jamais ; Transmets lui mes encouragements pour surmonter ce pénible passage.
wr125
QUOTE ("www.Toolenduro.com")
Comme nous l'a annoncé Jordan Curvalle, Nicolas Poudevigne a lourdement chuté lors des qualifications du Championnat de France supermotard. Percuté par le pilote qui le suivait, les médecins ont relevé :
. une double fracture de la machoire,
. une fracture d'une vertèbre cervicale,
. une fracture d'un vertèbre lombaire,
. un oedème cérébral
. un oedème aux poumons.



Nicolas a été opéré dans la nuit de dimanche à lundi et est actuellement plongé dans un coma artificiel. Son état est stationnaire.
L'annonce de cet accident a bouleversé toute la communauté off road.


Ses parents et sa soeur sont bien entendu les seuls à pouvoir lui rendre visite pour l'instant.

Ce matin les médecins ont dit à sa soeur Nathalie qu'il y avait un point positif  : hier après sa chute quand il s'est réveillé quelques minutes, il a reconnu des personnes qui étaient autour de lui. Selon eux, c'est bon signe, mais ils ne peuvent se prononcer pour l'instant. Il faut attendre pour voir l'évolution.

Sa soeur, son père, sa mère, tous ses proches ont besoin de votre soutien. Que ce soit ici ou sur 17 pouces, laissez lui, laissez leur des messages.


Je concluerai ce post par la dernière phrase de sa soeur, Nathalie :

"Envoyez lui  des messages de soutien, il faut qu'il sente qu'il y a des personnes qui l'aiment et qui le soutiennent. Il faut qu'on le sauve ce petit gars !"

La semaine dernière, tu  nous annonçais sur le chat que tu allais faire le championnat AMA supermoto. Tu vas aller leur botter le cul aux ricains, j'en suis sur ! Les Pastrana, Ward, Mac Grath, Metzger et compagnie n'ont qu'à bien se tenir !

Allez putain bats toi Nico et reviens vite parmi nous !!!


Quelques photos qu'il m'a envoyé la semaine dernière

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image


Message de soutien ici --->

Soutien à Poud'gaz


@++ ToM
leo
C'était pas un ancien pilote mx avant ?
Sinon bon retablissement a lui et bon courage a tout son entourage !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.