mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Detroit results
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
Stewart recidive - RC et Chad luttent pour la seconde place !

user posted image user posted image

Stewart s'empare du commandement dès le deuxième tour (holeshot par N.Wey) pour ne plus le lacher. RC et Chad se disputent la 2ème place pendant 20 tours !

Résultats SUPERCROSS :
1 - Stewart
2 - Carmichael
3 - Reed
4 - Tedesco
5 - Wey
6 - Byrne
7 - Clark
8 - Laninovich
9 - Ferry
10 - Thomas

Général SUPERCROSS :
1 - Carmichael (259 pts)
2 - Reed (249 pts)
3 - Stewart (239 pts)
4 - Tedesco (194 pts)
5 - Wey (185 pts)
6 - Byrne (181 pts)
7 - Preston (146 pts)
8 - Fonseca (125 pts)
9 - Larocco (108 pts)
10 - Ferry (96 pts)

En supercross LITE, c'est Maier qui réalise le holeshot rapidement repris par Grant.

user posted image

Résultats SUPERCROSS LITE:
1 - Grant
2 - Millsaps
3 - Gosselaar
4 - Hahn
5 - Smith
6 - Kiniry
7 - Woods
8 - Stanley
9 - Marmont
10 - Davalos

Général SUPERCROSS LITE:
1 - Millsaps (141 pts)
2 - Grant (119 pts)
3 - Gosselaar (114 pts)
4 - Jesseman (96 pts)
5 - Hahn (80 pts)
6 - Smith (67 pts)
7 - Kiniry (66 pts)
8 - Davalos (59 pts)
9 - Maier (48 pts)
10 - Blose (45 pts)
jéjé
Cool pour Stewart xthumbup.gif
vdub199
c cool mais je sais pas si ça suffira pour remonter au classement sad.gif
jéjé
QUOTE (vdub199 @ Mar 26 2006, 16:11 )
c cool mais je sais pas si ça suffira pour remonter au classement sad.gif

je pense qu'il va finir 2 domage qu'il n'a pas eu beaucoup de chance avec c'est chute au premier tour et ces départ raté mais bon c'est la loi du plus fort sad.gif
Sergio
Carmi assure le titre. Il ne prendra pas de risque pour battre Stewart jusqu'à ce que le titre soit dans sa poche. Son meilleur tour est à 0.2 seconde de celui de Stewart ....
En revanche, personne ne parle de Roncada ! Pourtant, il progresse chaque week end, et s'est qualifié en finale à Detroit en 16ème position, ce qui est sa meilleure perf depuis sa reprise. Ca n'a pas voulu rire en finale, mais je pense qu'avec un peu de bol, il n'est plus très loin du top 15! Go ronron, ça va fumer en outdoor!
jéjé
Oui s'est vrai tu as raison j'espère qu'il va continuer sa progression et qu'il va arrivé sur les podium xthumbup.gif
leo
Je vien de voir la course, il y a une bonne baston entre Carmi et Reed, mais le 1er bloc pass de Carmi n'était pas terrible (mais pas dangereux), il vien le bloquer et il s'arrete presque pour que reed ne passe pas wink.gif . En tout cas pas de poigné de main entre les 2 juste apres l'arrivé.
Mais une jolie course! xthumbup.gif

Stewart peu encors jouer le championa du monde il me semble.
Cette année, le champion ama ne serai pas le meme que le champion du monde !?
vincentimes.69
leo t'as surment raison pour le championnat du monde mais j'ai peur que ça ne les interresse pas ... RC et Stewart veulent le championnat AMA ! D'ailleurs saviez-vous que Vuillemin a déjà remporté ce fameux championnat du monde qui ne se joue qu'aux US et CANADA (3 ou 4 manches il me semble) ... lamentable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.