mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : St Marcel Ouvert demain !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
FreeMan
Salut a tous,
Demain le terrain de Stmarcel est ouvert ! Le terrain n'est pas trop mouillé donc il va etre cool ! AVIS AUX AMATEURS !

@ bientot
Fab'
mattéeek
slt fab! et bien apparament demain c'est ok pour moi,donc serai surement la bas alors a demain !!!! xthumbup.gif
FreeMan
Cool on va pouvoir rouler ensemblent ! il annonce un super temps en plus sa va etre cool !

@ demain
Fab'
mattéeek
oui je viens de voir la météo c'est top rolleyes.gif cool je vais rouler!!! tant mieux ds 1 semaine il y a argenton et j'ai bien peur d'etre euhhhh en dificulté!!! tu fais argenton fab?
FreeMan
Nan je ne fais pas le championnat OPEN il y a bien assez de courses comme sa dans l'année ! lol !

@ demain
Fab'
ben-KTM-62
Salut à tous,
Quelqu'un pourrait m'indiquer la route pour St Marcel, je n'y suis jamais allé xwhistling.gif
Merci d'avance
FreeMan
Licence obligatoire et entre 8 a 10 euro l'entrée a partir de 14h !
Accès : Sortie autoroute A20, 1ère sortie Argenton-St Marcel puis direction a gauche direction Argenton, puis a droite pour suivre la route direction le Pont-Chretien, le terrain est sur la gauche de la route !
Si mes explications ne vous ont pas été claires, passez un coup de fil au repreneur du terrain Mr FLEURET au 02-54-47-86-24 !

Voila !
Peut etre a tout a l'heure ! POur info j'ai un mercedes blanc, une yz 2006 avec une tenue nofear bleu, si tu viens n'hésite pas a venir me voir !

@+
Fab'
ben-KTM-62
je pense que sa va etre chaud pour que je vienne par se que sa fait assé loin, j'ai 100borne allé et autan pour le retour ...
ben-KTM-62
...
mattéeek
bon et bien c'etait 1 belle journée! j'ai pas trop mal rouler puisque j'ai fait quelques manches de 5mn plus 1 tour ! ! ! ! ! biggrin.gif fabien lui faisait des manches plus longue et plus rapide,surement du a l'autonomie de son réservoir dry.gif ! ! ! ! ! je ne vous ai pas vus en partant donc je vous dis bonne semaine a toi et did et @ plus tard!
FreeMan
C'est vrai que c'était bien sympa cette après-midi !Le terrain était quand même bien defoncé ! On se remet sa quand tu veut mattéeek ! Bonne semaine a toi aussi !

@ bientot
Fab'
dfrmx
il est vrai que le terrain etait nikel avec beaucoup de trous , mais pas d eau , et en plus il faisait super bo , on etait en tee-shirt ,ca faisait bien longtemps , bonjour a Mattteek , bonnne chance pour dimanche a argenton
bonne semaine a tous , ya de xwhistling.gif s greves dans l air !!!!!!!!! xwhistling.gif
FreeMan
Eh ouai pas cours aujourd'hui, pas cours demain c'est cool d'etre lycéen par les temps qui court ! xthumbup.gif tongue.gif

@ bientot
Fab'
mattéeek
slt dfrmx! tu roulais sur quoi hier? tetre que la prochaine fois on se captera plus sur le terrain,dommage qu'argenton soit fermé freeman sinon vu que t'as pas cours on aurait pu rouler la bas enfin si ca te disais....bon ba tetre 1 prochaine fois a l'occase! vu l'etat musculaire de mon dos et de mes bras le terrain hier etait def,suis détruit,comme je disais a did:c'est dur le mx ! ! ! blink.gif @ + tard les gens!
FreeMan
Bha se week end c'est le championnat de lique a Argenton donc c'est sur que c'est fermé ! IMSTP6.gif !
" dfrmx = did "

@ bientot
Fab'
mattéeek
QUOTE (FreeMan @ Mar 28 2006, 10:27 )

" dfrmx = did "


quel farceur ce did ! ! ! ! je vous tiendrais au courant de mon calvaire argentonnais!!! wink.gif
FreeMan
Ok bha de tte facon si il fait un temps pourri toute la semaine j'essayerais de venir vous voir rouler histoire de rigoler un peu quoi ! xthumbup.gif xwhistling.gif

Bonne chance
Fab'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.