mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PROTECTION DE COU
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pascaloup
Salut à tous!!!

On en a déjà parlé sur ce forum il y a longtemps mais un petit rappel à l'ordre ne fait pas de mal!!!!J'ai été à loon ce week end et j'ai vu que peu de pilotes encore portaient des protections de cou!Ca commence à arriver quelques pilotes s'y mettent mais je comprend pas pourquoi tous les petits 80 n'ont pas encore ça autour du cou... Je trouve ca indispensable d'autant plus lorsque l'on est jeune et qu'on sait que le motocross est hyper dangereux...

Mike alessi et millsaps en portent aux us et c'est pas par hasard que Michael Pichon vient de s'y mettre aussi... Alors déconnez pas et protegez vous! (c'est pas un pub pour le sida lol biggrin.gif ) serieusement pensez un peu à Pit Beirer paralysé en motocross et moi je reflechi aussi et je me dis que sans ça ma derniere grosse chute aurait pu etre beaucoup plus grave...!!

Pensez-y messieurs les pilotes(les filles aussi!!!! tongue.gif ) et les parents car ca vaut le coup d'y reflechir!

PS: on pourrait le croire mais j'ai pas d'actions ni chez EVS ni chez SIX SIX ONE lol...


Allez A+ et bon ride! wink.gif

Pascaloup
julien310
kenny aussi vend des colliers cervicaux et c'est sans doute un peu moins cher...
jojobmx
tu as investi pascaloup ? sinon racer 110 en importe wink.gif des pcs si je me trompe pas. zon l'air sympa. moi faut que j'en essai un avant de voir si j'investi wink.gif
2 LYNX
Ouai, moi je suis entièremùent d'accord avec Pascaloup, il faut que les gars (et les filles) vous vous équipiez d'un collier, ça peut paraître gros et génant mais moi personnelement je ne le sent même po xthumbup.gif
et en plus ça tient chaud au coup l'hiver!! huh.gif xwhistling.gif

PS: moi j'ai un collier pour les cervicales Six Six One et je n'ai rien à redire
mais par contre je trouve certains colliers pas assez épais.... unsure.gif
pascaloup
UP
mx-momo
d'accord avec pascaloup car l'autre fois à Merville un gars en 65 est tombé et sa tete ete en ligne de mir avec ma roue avant donc j'ai su l'éviter mais pas mon cal-pied qui à tapé fort dans son casque et que ce garçon a fait 1/4 de tour et ce garçon avait un collier pour les cervicales, je pense que si il ne l'avait pas je lui brisé le cou
mat77
je suis tout a fait d'accord!on fait un sport dangereux alors il ne faut pas hésiter a se protéger! xthumbup.gif
skeepy62
tout à fait d'accord avec pascaloup!
Demandez un peu à Pitch CRF ou aux pilotes de la finales 125cc de Delette l'année dernière... je me suis pris un paquet de pilote en bas de la première descente après le départ dont Pitch CRf qui est venu gentillement me percuter en pleine tête.... huh.gif (il a eu de la chance de s'excuser d'ailleur... tongue.gif lol)
Non sans déconner, au lieu d'avoir la tête arrachée et des problèmes de cervicales, je n'ai eu que 8 points de suture au menton. (on ne parlera pas des trace de gomme dans le dos et sur les bras... dry.gif )
Mon frère et mon père pensaient que c'était génant, ils ont roulé avec le miens et sont allé s'en acheter un chacun dans la semaine. xthumbup.gif
Merci à celui qui a pensé à ça......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.