mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : à plus personne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
mystère
qui habite dans le limousin car je crois qu'il y a plus personne!!! sad.gif
dcrouzel
ben si moi je suis là ; mais y a pas beaucoup de Limousins dans ce forum. xthumbup.gif @+++Didier
mystère
je parlerai à toi didier alors que fais tu de beaux ce week???
pastra
si si on est la !!!
mystère
ça fait longtemps que tu m'as parlé ptit pastra!!
pastra
ben oui mais que veux tu c'est comme ca je passe de temps en temps voir les nouvelles et voir si ya des nouveaux alors quand ca me prend je poste un peu !
hihi
mystère
tu te fais désirer monsieur le prince en plus tu dois me payer un verre depuis longtemps!!
pastra
^^oui c'est vrai mais attention dinou veille^^
mystère
ELLE A RIEN À CRAINDRE !!!!! en plus chose promise chose due
mystère
j'attends
dcrouzel
Je vais rouler à Souillac avec le fiston. @+++Didier
frite34
depuis que tu a trouver une gazelle on te vois plus sur le forum pastra
sinon j'ai repris l'entrainement a morterolles et ca a pas ete trop dur
sinon j'espere qu'on pourra se voir bientot
mystère
ça rebouge un peu!! xthumbup.gif
pastra
oui ben l'entrainement va etre un poil compromis pk dimanche je me suis pris the gamelle et j'ai une cote ds le sac la jambe qui boite l'epaule hs et la peau du coude toute arrachée alors pour la 1ere epreuve ca va etre un peu dur je crois (c'est ds 15 j)
a++
frite34
tu compromet tes chances de leur mettre une pilule en nca
Dinou
QUOTE (frite34 @ Mar 27 2006, 14:24 )
depuis que tu a trouver une gazelle on te vois plus sur le forum pastra

mais non mais non! Comme si c etait à cause de moi.. pff ralalal pour quoi je vais passer moi!

pis vous inquiétez pas je vais vous le remettre sur pied moi la Pastra! va rouler comme un dieu! (euh j m emballe un peu peut etre là...)
frite34
un bon massage matin midi et surtout le soir devrait suffir pour nous le remettre d'aplomb
Dinou
Ah bah ça ça va etre dur!!! j'peux absolument pas le toucher alors pour les massages c ets pas la peine lol
et puis je peux le masser que le we.. ou alors faut que je lui fasse livrer une jolie petite masseuse à domicile (Je pense que là il sera pas contre mdr)
mystère
quoi de prévu pour ce week??????????????????dites tout dans le détail
Dinou
Tes petites oreilles chastes risquent d'etre choquées si je te raconte.....
( je vais essayer la rmz de Pastra^^)
mystère
si ça se trouve que connait plus de choses que toi dans ce domaine!!! wink.gif
frite34
attention une gazelle sur une moto d'homme dis moi ou ca se passe je veut voir ca!!!!!!!!!!
je pense que pour pastra c'est repos
moi c'est entainement sur notre terrain perso avec nico
dis pastra c'est ou l'ouverture du championnat que j'aille te supporter
siemx
1 fille sur 1 moto c'ést pa mal il y en a qui roule bien en + comme livia meme si elle roule bcp + que nous, é + sa va + y en a se qui est pa mal je trouve sa change de visage on peut + les dragué comme ça ds le parc d'attente,lol.mé c vrai je voudrais bien voir la copine a pastra roulé sa doit valoir le coup d'oeuil si c'est la 1er fois quelle touche 1 moto, elle caleré avt de partir,lol. POur vs rep la 1er course é a cussac le 15/16 04, sa seré pa mal ke vs venez nous voir. srtt pastra pr sa 1er course en nca i va falloir cravaché pr etre avc lé meilleur,lol, i va falloir ke tu demande ds gros massage de dinou pr etre au top, pr pa etre fatigué a la fin ds manches srtt si tu tes blessés, je te souhaite 1 bon rétablissement.
a+ est peut etre a cussac
mystère
vite le week passe trop vite plus que dimanche pour en profiter!!!!!!!!!!! ohmy.gif
vdub199
t'inquietes moi j'en profite bien!

J'ai fais ma premiere sortie avec la nouvelle moto ce matin! super beau temps je me suis régalé et j'y retourne demain d'ailleurs wink.gif

en plus c'est la journée des chemins alors on va faire un peu de ménage avec les gars du club de quad de Chanac wink.gif
frite34
rdv a cussac pour vous supporter
frite34
dis siemx on comprend moitie rien a ce que tu ecrit
A MORT LES SMS.................
vdub199
QUOTE
A MORT LES SMS.................


+1
mystère
bof pas super week!!!
Dinou
QUOTE (mystère @ Apr 9 2006, 20:26 )
bof pas super week!!!

boah alors t as pas passé une bonne semaine Mystère? raconte à Dinou...

cussac approche!! niark niark
vdub199
QUOTE (mystère @ Apr 9 2006, 20:26 )
bof pas super week!!!

pour moi si!! trop bon! tongue.gif
mystère
t'as de la chance!!!
mystère
ouaiss dinou le début de semaine un peu mieux mais j'ai l'impression de tourner au ralenti!!
Dinou
mourf , je vais te faire faire un pti stage Diniesque et apres zou!!! t auras la peche mystère!
bah tu tournes au ralenti . moi je tourne en rond! c est l'jeu ma pov'Lucette!

Pis aller on se motive pour ceux qui roule ce we à Cussac!!!! ( et on laisse passer mon Pastra sinon ça va barder!!!!)
mystère
je change de jeu alors!!!!!!!!!!!!! tongue.gif
siemx
oui je sais je suis désolé c'est l'habitude mais sa va bcp plus vite. Sinon pastra on le laisse passaient juste pendant les éssaies. don voila sinon y aura qui a part pastra dimanche qui est du forum?
a+ est a dimanche pour ceux qui vienent en éspérant qui fasse beau
mystère
enfin un week pas trop mal!!et les beaux jours qui arrivent cool cool!!!!!!!!!!! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.