mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course du 2 avril a charny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
lucifer
vraiment mar des gens qui critique sans cesse mais qui souvent ne font jamais rien mad.gif pour le 2 avril terrain refait a neuf quand au pointage je pense que l'erreur est humaine vous n'etes pas au championnat du monde!!!!! quand au temps on peux pas faire la pluie et le beau temps bientot a force de toujours critiquer les clubs et les benevoles vous n'aurez meme plus l'occasion de denigrer car il n'y aura plus de clubs sans les benevoles vous n'etes rien!!!! xwhistling.gif
red riders35
on verra si tu a raison ou tort le 2 avril
j espere que tu auras raison Lucifer xthumbup.gif
chablisman
Il y a des clubs qui ne cessent de " progresser " xd_clap_20.gif
exemple : Molosme , la celle st cyr, tonnerre, perceneige , sport et nature , ect. où tous les ans on a droit à des améliorations xthumbup.gif et où la course n'est pas annulée 3 ans de suite........... xwhistling.gif
Comme tu dis , la critique est facile mais quelque fois il faut savoir l'accepter wink.gif
lucifer
la prochaine foi chablisman si il y a de la boue a charny pour ne pas annuler ta qa rouler dans la merde IMSTP6.gif
red riders35
alors moi j accompagne chabisman dans la boue de l enduro de Charny
Biloute
Bandes de nazes respectez au moins les personnes qui travaille sur ce terrain ...de toute facons ce qui ce plaignent c les meme qu on voit acroché au buvette et bien sur hors cources vu qu ils sont mauvais nous on as pas besoins d un terrain en or pour vous mettre des voler !!!
lucifer
tan mieu plus y de fous plus on se mare biggrin.gif
lucifer
bravo biloute o moin un qui a du respect pour les jean qui travaille xthumbup.gif
mxvicto#16
houla sa sert a rien de s'énerver!!!

on verra bien comment sa va se passer sur la piste le 2 avril!!!

en tout cas moi je suis chaud (sauf si le redrider me tue dimanche a me faire rouler 30minutes!!! laugh.gif tongue.gif )
lucifer
on s'enerve pas on fait la causette
Danistar
les clubs progresse mais toi non alors entraine toi avant de tuer le club de charny peut k l terrain es trop dur mais si tu veu on un terrain pour le petit c pour toi chablisman
chablisman
IMSTP4.gif xd_clap_20.gif xw00t.gif xsmile011.gif
chablisman
Je vois qu'à Charny , on accepte bien la critique......... xwhistling.gif


user posted image
Danistar
chablisman vu ton surnon tu ferai mieux de tenir une cave a vin c moin dure pour t petit bras
Biloute
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif LOL bien dit Danistar.... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
lucifer
charny y sen foute ils on grande habitude dans prendre plein la geule mais sa me fait rire tes emoticones debiles xwow.gif
stephanie2
et voici stef la chaudasse qui debarque la reine de la taille et parmi vous...
Danistar
vas y stephanie chauffe les s petit ga o bras fragile xd_clap_20.gif
stephanie2
c clair ils ont deja du mal a se branler alors pour envoyer du gros gaz a charny y a plus personne il leurs fo des terrain sur mesure avec des tout p'tite tables pour satisfaire leur p'tite bite
stephanie2
te sen pas vider chabli chai pas koi ....
stephanie2
chablisman ferme la bouche STP sa daube l alcool a plein nez
stephanie2
N°1 sur la BUVETTE Chablisman là envoi du gros gaz pour descendre ces canette
mxvicto#16
pour l'entrainement danistar tu dit sa a qui??? huh.gif

perso je me sens pas visé mais bon si sa te fais plaiz tant mieux!!!

et pi faut pas se vénère comme sa, la critique fait partie de la liberté d'expression, y en a qui l'accepte et d'autres non mais bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde..........

a bon entendeur salut! wink.gif cool.gif
Danistar
c pa pour jean pierre
stephanie2
ils ne savent pas envoyer du gaz ils se prennent des branler sur les courses et en plus il savent pas lire hein JP ??!!!
mxvicto#16
QUOTE
Danistar Ecrit le Mar 22 2006, 21:32 
  c pa pour jean pierre 


ok alors ya pas de soucis!! wink.gif


QUOTE
stephanie2 Ecrit le Mar 22 2006, 21:34 
  ils ne savent pas envoyer du gaz ils se prennent des branler sur les courses et en plus il savent pas lire hein JP ??!!! 


bin maintenant explique moi le problème!! huh.gif wink.gif
chablisman
à ton avis Jean-pierre , qui va gagner au concours de fautes laugh.gif
stephanie2
QUOTE (JEAN-PIERRE#952 @ Mar 22 2006, 21:35 )
QUOTE
Danistar Ecrit le Mar 22 2006, 21:32 
  c pa pour jean pierre 


ok alors ya pas de soucis!! wink.gif


QUOTE
stephanie2 Ecrit le Mar 22 2006, 21:34 
  ils ne savent pas envoyer du gaz ils se prennent des branler sur les courses et en plus il savent pas lire hein JP ??!!! 


bin maintenant explique moi le problème!! huh.gif wink.gif

quand tu lit ouvre tes yeux et tu verra a qui vont les messages
mxvicto#16
QUOTE
quand tu lit ouvre tes yeux et tu verra a qui vont les messages



ah merde quand j'ai appris a lire on m'a jamais dit d'ouvrir les yeux alors maintenat je le saurais!!!! laugh.gif wink.gif

QUOTE

  à ton avis Jean-pierre , qui va gagner au concours de fautes



perso je pense pas être sur le podium!!!!!lol cool.gif rolleyes.gif
RM250
je vous rappel juste pour info que Chabliman a été champion de France...
mxvicto#16
QUOTE
RM250 Ecrit le Mar 22 2006, 21:47 
  je vous rappel juste pour info que Chabliman a été champion de France... 


je pense que certains ont oublié!!! xwhistling.gif cool.gif

et en plus il n'y a pas été qu'une fois me semble-t-il, non???? huh.gif xwhistling.gif
chablisman
Je crois méme qu'il a gagné plusieurs fois à Charny................ wink.gif ........quand s'était pas annulé laugh.gif xwhistling.gif la première fois , en 86 blink.gif à la belle époque du moto club charnycois où la bonne ambiance régnait xa_thumbsup_20.gif , il y a longtemps......hélas
COLLIN'S
ooouulllaaa chaud boullant le debut de saison
Julien89
QUOTE (RM250 @ Mar 22 2006, 21:47 )
je vous rappel juste pour info que Chabliman a été champion de France...

lol c'est ce que j'allai dire! laugh.gif
beubeuf racing
moi je ne connai po personnellement chablisman mai bon je trouve que pour son age il envoi quand m du lourd et sur le forum il me fait bien rire contrairement a vous qui etes completement beunet et gamin on dirait des conversation de cp sad.gif
surtout qu elle n ont rien a voir avec le sujet de depart (terrain club et moto)
moi je connai personne ici mai bon quand je voi des abrutis sur un forum je peu po m empecher de l ouvrir .pour les gens intelligents une critique sert a avancer et po a se renfermer sur soi meme et insulter les autre

bref tous ca pour vous dire aussi que le 2 avril faut mieux aller a toulon parce qu avec le chpt de france et la ligue ca va envoyer du gros

p.s:moi j aime tous les gens qui aiment ma passion mai desfois ya des limites a po depasser

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap biggrin.gif
kawa154
C'est sur que avant meme le debut de saison ca commence deja bien !!!

Et pis moi j'ai commencer les compettes l'année derniere c'est vrai que dès la premiere course c'etait pas mal 2 manche sur 3 ... mais bon ca peut arrivée a n'importe quel club mais à ce que je voit 3 fois de suite !!!

Peut etre que cette année le terrain sera bien preparée et pas depouillé comme l'année precedente et sa se trouve la course se passera tres bien !!!

On en reparlera le 2 avril au soir wink.gif

Et on verra bien qui a raison et donc vous voyez qu'il ni a pas comme vous dites les rois de la buvette qui guelent c'est juste que tout les pilotes ne veulent pas se prendre la tete avec sa !!! bon ba sinon je vous souhaite un bon debut de saison et une bonne saison !!! smile.gif

-----------------------------------------------------------------------------------------------
blog !!! alé y... xthumbup.gif
amsterixm
ooooouuuuulllaaaalllaaaaa!!!!!!!!!!! mais ils sont chaud bouillant les bourguignons!!!! ohmy.gif c'est nul toutes vos conneries et sa n'arrange rien. Charny a toujours été détruit comme circuit et pourquoi sa changerai il est très bien comme sa! (ya pire)
mais moi je dis, le mieu, c'est d'aller boire une canette à la buvette avec chabliman....... biggrin.gif
red riders35
maintenant espérons juste que les trois manches seront faites
je crois avoir entendu dire que le terain serai refait......
mxteam
Avant d'aller trinquer à la buvette...

je vous invite à relire les règles...! rolleyes.gif
marco41
Houlà les gars (et fille) vous partez tous en live.................. IMSTP6.gif

effectivement trois année de suite nous n'avons pas fais la 3 ieme manche de Charny, mais si des critiques doivent etre apporter ne pensez vous pas que nous devrions attendre le 3 avril xthumbup.gif .
Effectivement des pilotes ne roulerons pas à charny le 02 avril, moi le premier car je ne suporte pas les insultes qui ont été dirigées contre moi et contre la commission, mais en dehors de tout ca je pense que si il y a gros probléme à charny c'est sur le terrain qu'il faut les évoquer ou à la réunion annuel ou tous nous sommes présent, président de club et pilotes, pour ma part je trouve que d'aller trop loin dans les propos sur un forum c'est trop facile surtout cacher derriére un pseudo xthumbup.gif
des sujets de critiques ne manque pas, je vous en donne un: que pensez quand 8 stages de pilotages sont proposés et que seul 3 sont réalisés..........la c'est du concret, critiquons wink.gif

Marc Dus commission moto et surtout mauvais pilotes passionné de MX.
NoFear
dry.gif insulter les gens, ne fais pas parti du concept de ce forum.

on est là pour discuter de notre passion commune, même si il y a quelques critiques un peu dur a entendre... xwhistling.gif

stéphanie tu vas un peu loin... mad.gif

Critiquer les gens, et surtout les pilotes n'avance a rien tongue.gif

sinon, je pense que cette année le temps sera avec nous, et que cette course....sera COOL....pour une première..! xthumbup.gif xthumbup.gif
mxjerem
et Stéphanie va voir ailleurs avec a vulgarité!!!!!!!! mad.gif ....
ce philosophe le beubeuf laugh.gif
pedrouille
QUOTE (stephanie2 @ Mar 22 2006, 21:37 )
QUOTE (JEAN-PIERRE#952 @ Mar 22 2006, 21:35 )
QUOTE
Danistar Ecrit le Mar 22 2006, 21:32 
  c pa pour jean pierre 


ok alors ya pas de soucis!! wink.gif


QUOTE
stephanie2 Ecrit le Mar 22 2006, 21:34 
  ils ne savent pas envoyer du gaz ils se prennent des branler sur les courses et en plus il savent pas lire hein JP ??!!! 


bin maintenant explique moi le problème!! huh.gif wink.gif

quand tu lit ouvre tes yeux et tu verra a qui vont les messages

Tu viens d'arriver et tu insultes tout le monde ........ et ben bravo belle mentalité.

Tu as le droit d'exprimer ton mécontentement mais dans le respect de chacun merci pour les efforts que tu va fournir wink.gif

Et un p'tit conseil pour certains : ne parlez pas trop vite car chab roule fort tres fort , il risque de vous surprendre
marcus2
Rester cool, vous êtes sur un forum de la bourgogne!!!.
ne vous engueuler pas avec les gens du Loiret!!! qui ne font pas partis de la bourgogne me semble t'il xwhistling.gif
clamot58
bonjour tout le monde,

alors là, je suis consterné!!!

voilà un sujet et des propos qu'on ne devrait pas trouver sur un forum...insultes,attaques personnelles,bêtise humaine, le tout dans un charabia truffé de fautes qui à lui seul représente un manque de respect envers les autres forumeurs

la moto c'est notre passion, cette passion doit nous réunir et non nous diviser, ce qui n'empêche pas d'avoir des propos contradictoires et des débats, dans le calme,sans agressivité- moi personnellement, la moto me permet d'évacuer le stress et la pression du boulot accumulés dans la semaine

tout çà pour dire que de tels propos sont inadmissibles et j'espère que beaucoup de monde sera d'accord avec moi; ces personnes qui agissent derrière leur pseudo et donc que je n'ai pas reconnues, mériteraient une sanction (?)...

quant au sujet par lui même abordé calmement:

-le terrain de charny reste un beau terrain (à l'ancienne), mais a l'inconvénient d'être difficile par temps de pluie (personnellement, plus çà gadouille, meilleur c'est!!)

- enfin, notre ami chablisman demeure par son palmarès et sa façon d'aborder la moto un pilote respectable et abordable (c'est sûr, des fois faut pas être susceptible quand il vous balance une vanne dans les dents, moi à chaque fois, çà me fait rigoler...)

voilà mon avis sans animosité sur ce sujet (pour remonter l'image de la bourgogne qui en a pris un sacré coup!)

à bon entendeur , salut!
NoFear
tous est dis, et je suis d'accord avec toi....
brunty
Oui ça peut arriver sur n'importe quel course d'étre annulé,donc arrété de vous prendre la téte pour des coneries,méme si il est mal refait c'est du motocross,si c'est trop dur changé de sport(la dance classique)
C'est moins fatiguant pour vos petit bras............. biggrin.gif biggrin.gif
Ikoné
QUOTE (clamot58 @ Mar 23 2006, 13:02 )
-le terrain de charny reste un beau terrain (à l'ancienne), mais a l'inconvénient d'être difficile par temps de pluie (personnellement, plus çà gadouille, meilleur c'est!!)

Le terrain pose problème lorsque il pleut non pas parce qu'il devient gadouilleux mais parce qu'on contraire il devient dur et extrèment glissant (comme sur du verglas).

En cas de pluie, la courbe située après le saut d'arrivée devient très dangeureuse.

L'année dernière, il n'a pas plu mais il y a eu des problèmes de pointages. Et oui comme partout, il y a manque de bénévoles.

D'autre part des pilotes se sont plaints car le terrain n'avait pas été entretenu.
Ca fait des années que je vais voir les courses à Charny et je constate que le terrain ne subit aucune réfection.

J'avais déjà évoqué aussi le problème des entraînements à Charny: Prix à la journée en augmentation de 5 à 8 euros pour d'obscures raisons ("on applique ce tarif pour faire comme les autres") et nécessitée de possèder le CASM alors qu'en fin de journée il n'y avait plus aucun responsable du club présent sur le terrain.

Il n'y a pas besoin d'être pilote pour comprendre que le terrain peut être dangereux et qu'il y a des incohérences.
brunty
En cas de pluie beaucoup de circuit devienne plus dangereux,normal il y à moin d'addérance..............
Et quand le circuit est damé forcément c'est une patinoire,pour les probléme de pointage c'est autre choses,car se sont des bénévols si il été pas là il y aurait plus beaucoup de courses de motocross.
Mais celà risque d'arrivé car en ufolep il y toujourse des critiques pour n'importes quels sujets,dommage car ça reste seulement un loisir à ce niveau là...........
chablisman
Comme le dit si bien JJ wink.gif :


user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.