mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un SB rider en tête!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Comment ce fait-il que les SB nous aient pas parlé de KV, leader du junior après Verneuil/A!?
Y a du laisser aller chez les Bros' ou quoi... biggrin.gif Bon c'est vrai qu'on ne peut pas être partout, hein!
wink.gif

En tout cas bravo à KV, pour ce début de championnat!

Je mets quand même les résultats avec 2 jours de retard!

1ère manche
1. ROMBAUT Loïc - 2. VONGSANA Khounsith - 3. SOUBEYRAS Cedric - 4. BELLINO Mathias - 5. TEILLET Valentin - 6. DELSART Antoine - 7. SALLEFRANQUE Josse - 8. BARILLOU Thibault - 9. MUSQUIN Marvin - 10. PAULIN Gautier - 11. BECHIS Lucas - 12. CHARLIER Christophe - 13. VERGER Mathieu - 14. JEANNE Maxime - 15. NALESSO Anthony - 16. RATIER Rémy - 17. DAGOD Hugo - 18. DANE Glenn - 19. BOUISSON Ludovic - 20. POYETON Paul.

2ème manche
1. VONGSANA Khounsith - 2. SOUBEYRAS Cedric - 3. MUSQUIN Marvin - 4. ROMBAUT Loïc - 5. BECHIS Lucas - 6. DELSART Antoine - 7. CHARLIER Christophe - 8. LADRAT Kévin - 9. DAGOD Hugo - 10. POTISEK Milko - 11. RATIER Rémy - 12. POYETON Paul - 13. VERGER Mathieu - 14. SALLEFRANQUE Josse - 15. PECOUT Ronan - 16. JEANNE Maxime - 17. JACQUELIN Morgan - 18. PAULIN Gautier - 19. DANE Glenn - 20. LAURENT Thibault.

3ème manche
1. VONGSANA Khounsith - 2. SOUBEYRAS Cedric - 3. MUSQUIN Marvin - 4. BECHIS Lucas - 5. BELLINO Mathias - 6. POTISEK Milko - 7. CHARLIER Christophe - 8. TEILLET Valentin - 9. SALLEFRANQUE Josse - 10. DAGOD Hugo - 11. POYETON Paul - 12. JACQUELIN Morgan - 13. VERGER Mathieu - 14. BARILLOU Thibault - 15. LAURENT Thibault - 16. LADRAT Kévin - 17. DANE Glenn - 18. STEINMETZ Tomy - 19. COUTURIER Julien - 20. BONNEMOY Brice.

CLASSEMENT PROVISOIRE
1 - VONGSANA Khounsith - MC Thomer la Sogne - KTM - 72
2 - SOUBEYRAS Cedric - MC La Fare les Oliviers - YAMAHA - 64
3 - MUSQUIN Marvin - MC Laplume - KAWASAKI - 52
4 - BECHIS Lucas - MC de la Vallée du Roc - SUZUKI - 44
5 - ROMBAUT Loïc - Moutars Club Motocross - KAWASAKI - 43
6 - CHARLIER Christophe - RMC Corsica - YAMAHA - 37
7 - BELLINO Mathias - Villeneuve Moto Loisirs - YAMAHA - 34
8 - SALLEFRANQUE Josse - MC de Blargies - KTM - 33
9 - DELSART Antoine - MC Roubigou - YAMAHA - 30
10 - TEILLET Valentin - MC Dompierre - KTM - 29
11 - DAGOD Hugo - MC Team Jura Cross - YAMAHA - 27
12 - POTISEK Milko - MC Tilloy Floriville - YAMAHA - 26
13 - VERGER Mathieu - MC Meursacais - KTM - 24
14 - BARILLOU Thibault - MC Meursacais - YAMAHA - 20
15 - POYETON Paul - Mc Jonzacais - KTM - 20

Résultats FFmoto.org
nicolas#16
bravo à khounsith!!! xthumbup.gif
Bravo aussi à deux franc-comtois: florent ramel et Anthony Guidolin et aussi à dagod
Sacchi_Bros.
Tu penses que j'ai eu KV au phone dès dimanche soir !...
On est vraiment content pour lui, bien fier, et tout ... MAXIMUM RESPECT !

Si le temps le permet*, on va rejoindre Khounsith ce weekend pour la seconde épreuve a Donnery ....... rolleyes.gif

* Je dis ça au sujet des photos. y'en a marre des photos sous l'eau, et le ciel gris ... c'est mal barré apparement !
TRESSS45
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Mar 22 2006, 19:39 )


Si le temps le permet*, on va rejoindre Khounsith ce weekend pour la seconde épreuve a Donnery ....... rolleyes.gif

cool il me reste quelques jours pour me trouver un chauffeur alors si je trouve on se verra peut être là bas
Sacchi_Bros.
QUOTE (TRESSS45 @ Mar 22 2006, 20:41 )
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Mar 22 2006, 19:39 )


Si le temps le permet*, on va rejoindre Khounsith ce weekend pour la seconde épreuve a Donnery .......  rolleyes.gif

cool il me reste quelques jours pour me trouver un chauffeur alors si je trouve on se verra peut être là bas

Avec joie ! On est facile a repérer ... laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Mar 22 2006, 20:50 )
QUOTE (TRESSS45 @ Mar 22 2006, 20:41 )
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Mar 22 2006, 19:39 )


Si le temps le permet*, on va rejoindre Khounsith ce weekend pour la seconde épreuve a Donnery .......  rolleyes.gif

cool il me reste quelques jours pour me trouver un chauffeur alors si je trouve on se verra peut être là bas

Avec joie ! On est facile a repérer ... laugh.gif

dommage finalement je ne viens pas la seule personne qui pouvait m'emmener m'a larguée passez un bon week end les bros et ramenez tout plein de belles photos (ok j'arrête je sais que ça met la pression) wink.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (TRESSS45 @ Mar 24 2006, 18:26 )
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Mar 22 2006, 20:50 )
QUOTE (TRESSS45 @ Mar 22 2006, 20:41 )
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Mar 22 2006, 19:39 )


Si le temps le permet*, on va rejoindre Khounsith ce weekend pour la seconde épreuve a Donnery .......  rolleyes.gif

cool il me reste quelques jours pour me trouver un chauffeur alors si je trouve on se verra peut être là bas

Avec joie ! On est facile a repérer ... laugh.gif

dommage finalement je ne viens pas la seule personne qui pouvait m'emmener m'a larguée passez un bon week end les bros et ramenez tout plein de belles photos (ok j'arrête je sais que ça met la pression) wink.gif

Même sans pression je suis capable de faire des photos de "M......" ! biggrin.gif
Dommage ! Prochain coup ....
Hugal
chapeau a Kounsith apres sa fracture du fémur il est super bien revenu et apparemment les nouveaux venus chez KTM marche super fort en ce début de saison ( jpense a Nicolas Aubin aussi ) .
Par contre moi jpensai que Musquin serai limite intouchable, il est tombé ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.