mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hé les forumeurs....... !!!!!
Mxteam > le club > La buvette
RM250
Ba alors, deja 3 jours que le livre d'or est mis en place et pas un de vous (meme personne a part moi) est venu mettre ca griffe sur le livre d'or sad.gif

Allez, on y retourne et on laisse une trace de son passage : http://www.ammx.fr.st wink.gif
mxteam
T'inquiète,

j'en ai mis un...
Panthera
moi aussi g déposé un message
jui contente car jui la 1ére fille a en deposé un biggrin.gif rolleyes.gif rolleyes.gif biggrin.gif rolleyes.gif
RM250
J'vien de faire un saut dans le livre d'or..... wahou ca commence a grandir mais bon, faut pas s'arreter. wink.gif

Bien sur en faisant plein de modif pour le system de photos sur le forum, j'ai fait une bourde sur mon autre site..... voila, plus d'avatar... fait chier, j'en avait passer du temps pour le faire. mad.gif Mais bon comme ca le forum et plus leger pour les petites connections.

A+
Anthony
nicolas#16
t'inquiète pas j'irai en mettre un mais faut que toi aussi tu viennes le signer pas maintenant car il ne marche pas je pense que d'ici une heure il remarchera
nicolas#16
ça y est il remarche allez tous signer dessus !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.