mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cadeau pour THL...
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Salut THL,

je comprends maintenant pourquoi tu as voulu te faire remarquer par tes exploits ce week-end... !?
Une année de plus ça se fête...! tongue.gif
Alors en attendant que tu retrouves tous tes moyens au niveau des genoux... tu es condamné à te mettre au quad!

En voilà un joli, tu n'as plus qu'a transférer les autocollants et hop...!
user posted image

Aller, bon anniversaire et surtout bon rétablissement! wink.gif
Sergio
Bon anniversaire et bon rétablissement THL .
MXboy
Bon anniversaire mister THL.

PS: tu roule sacrément vite !! biggrin.gif
RM250
C'est vrai que comme cadeau d'anniv' un fauteuil roulant c'est pas le top.... wink.gif mais, ca aurait pu etre pire aussi.

A+
anthony
Fossu
bon anniv et bon rétablissement
Ikoné
Je te souhaite un joyeux anniversaire THL et par la même occasion un prompt rétablissement.

Oui, il roule vite THL car il était aux environs de la 8ème place lorsque il est tombé.
Et en 125, ça rigole pas....
mxjerem
bon anniversaire.... smile.gif
Gui gui
bonne aniversaire!!!!!! wink.gif
THL
merci pour votre sympathie les gars biggrin.gif , je vous donne rdv à la Charité sur loire lundi je ne roule pas mais je serai présent
que fais tu jean jacques tu viens ???? si ou tiens moi au courant et on organise une rencontre des membres du forum wink.gif
mxteam
Ouaip, ça devrait pouvoir se faire!

Si il en reste encore debout!! tongue.gif
Panthera
bon anniversaire THL
rolleyes.gif
mxjerem
ah ouai ça serait bien...pourquoi à 12h...avant les manches..histoire que tt le monde soit là.. unsure.gif
TRESSS45
JX ANNIVERSAIRE A TOI JE SUIS PAS TRES ORIGINALE MAIS BON RETABLISSEMENT QD MM !!!!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif laugh.gif
nicolas#16
bon anni
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.