mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hhhhhhhhoooooooooo
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
fabe
il ai 20h56 tou le monde dore ici ou koi c ai la more bon sinon ki roule a toulon je ferai de photo des pilote presan et je vai esseyer de les metre ici j ai bien dit esseyer
jux
t'inquiete pas je te les mettrai au sinon on les aura jamais
fabe
toi et ton pc de la more arret je vai me pisser de su biggrin.gif
jux
laisse pas ta braguette ouverte alors!!moi je sais commen mettre des photos sur internet meme si G un viel ordi.poireau!!!
fabe
oui mai cai moi ki ai le materielle pour et mon s il va dechire si jarive a le faire
jux
ton "s" ou ton site.je sens que ca va etre drole.t'inquiete pas on le montera tout les deux
fabe
a la classe on va prande photo des pilote a cotre de leur machine leur palmaraise leur resulta et de photo de leur course
e
jux
t'inquiete pas fab' on mettra tes photos sur le site
jux
ta vu la photo sur le site dans "mx international",transfert 2005??c'est pas une yam' hein?
fabe
non j ai rien vue c ai koi comme photo
jux
va voir.c'est valable pour jerem' aussi
fabe
ouai mai non putin cai truquer
jux
ouai ca doit etre truqué,ils l'avaient deja fait pour carmi mais la chose s'etait réalisé (passage chez honda).mais c'etait vraiment mal fait a part que la,elle est bien net la photo...bizarre,comme c'est bizarre!!
fabe
oui cai claire on dirai qu il a fait un esai mai ca crai si il passe la moi je veux que dv passe dans un autre clan selui des rouge sur 450 ou chez les orange
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.