mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VALENCE
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Notre report SB style est ONLINE ! "KAWAIIIIIII !" est son nom !
Starring SB Riders Livia Lancelot & Billy Mackenzie ...

user posted image

user posted image
vdub199
yo!! cool.gif thx
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Mar 21 2006, 13:49 )
yo!! cool.gif thx

Hmmm ... Moi pas très "YO" ! Pas très satisfait du résultat de mes photos ... Y'a du correct, mais pas du "bon" .... sad.gif
Je ferai mieux le prochain coup, juré ! huh.gif
martin
Bien d'accord avec toi, fallait pas nous habituer, sauf cette top-là:

user posted image

Pour le reste, suis pas mécontent, raz-le-bol de ces photographes qui ne prennent que des bon shoots quand moi j'ai moins de 10% de correctes !

Nâ !!!

PS : vivement le prochain coup ...
Sacchi_Bros.
QUOTE (martin @ Mar 21 2006, 19:21 )
Bien d'accord avec toi, fallait pas nous habituer, sauf cette top-là:



Pour le reste, suis pas mécontent, raz-le-bol de ces photographes qui ne prennent que des bon shoots quand moi j'ai moins de 10% de correctes !

Nâ !!!

PS : vivement le prochain coup ...

Non, ... mais bon ... Toutes les photos que j'ai posté dans notre report, je les aime bien, mais c'est pas le style "DOC" ... Juste des photos de MX "normales" ... D'ailleurs, on a tous fait a peu près les mêmes ...
Ca vient plus de la configuration du terrain qua d'autres choses ! C'est clair que le cicrcuit de Valence va pas être au sommet de mon "Top MX track" pour les photos !....

PS : Vivement le prochain coup ! OUI.
peanuts89
bah on peut pas toujours etre a son maximun !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif
en tout cas je suis definitivement en admiration devant le portrait de livia wub.gif
y'a pas a dire les portrait c'est ta specialité xthumbup.gif xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (peanuts89 @ Mar 22 2006, 15:16 )
en tout cas je suis definitivement en admiration devant le portrait de livia wub.gif
y'a pas a dire les portrait c'est ta specialité xthumbup.gif xthumbup.gif

Et bien détrompes toi ! Je suis même "novice" en la matière ... Et sur celui la, je testais l'éclairage flash décentré (avec cordon TTL extension 60 centimètres), mais y'a une zone grave surex sur son visage .... dry.gif Sinon je l'aime bien ce portrait c'est vrai ...
Sacchi_Bros.
AND NOW ... THE VIDEO CLIP ! ONLINE sur notre page "SACCHIBROS.FILMS"

Enjoy !
vdub199
Contenu: nickel
Montage: génial
Musique: super
Qualité: bof (mais je comprend pour l'héberger...)

Trop cool, c'est tony qui va etre content biggrin.gif on le voit bien au début.

Keep goin'! cool.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Apr 8 2006, 23:39 )
Qualité: bof (mais je comprend pour l'héberger...)

Sur le montage de départ la qualité est 100% nickel, regardable sur TV grand écran ... mais tu as dis le mot, pour le net, faut compresser et compresser ... Et on arrive déjà a 8.5Mo !!! ...
A quand les SB DVDs en vente libre ? biggrin.gif
vdub199
lol c'est pas à nous de poser cette question normalement?? biggrin.gif

parce que si c'est toi ben je te répond.. DEMAIN!! tongue.gif
Pavol
QUOTE (vdub199 @ Apr 8 2006, 23:39 )
Contenu: nickel
Montage: génial
Musique: super
Qualité: bof (mais je comprend pour l'héberger...)

Trop cool, c'est tony qui va etre content biggrin.gif on le voit bien au début.

Keep goin'!  cool.gif

Ouf !!!

C'est clair qu'avec ce clip, on revient de loin ! La journée était bien entamée à Valence que je n'avais encore rien de bien en boite ! Quand Lalilou est venu me saluer, j'étais un peu tendu... la chasse aux images n'avait pas encore porté ses fruits....

En final, par la magie du montage, on obtient un truc pas trop mal, disons... qui se laissent regarder xblushing.gif

Quant à la qualité de l'image, tout à fait d'accord, certains détails passent inaperçus, et certaines fois l'image est carrément pourrie mais c'est le problême du Web et surtout de la place et de son coût chez l'hébergeur.

On essaye, enfin surtout le webmaster de sacchibros.com (salut au Destructor !), de trouver un juste milieu et de se rappeler que tout le monde n'a pas, (et des fois ne peut pas !) avoir l'adsl...

Sinon, on va perseverer en espérant que l'inspiration sera au rendez-vous... blink.gif
tonymx
super la vidéo !!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.