mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : engagement challenge 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
salut à tous!
un petit mot pour vous dire que ça y est, les demandes sont enfin arrivées!!!! Après de nombreux problêmes, on va enfin pouvoir commencer le championnat. Seulement voila, il y a encore quelques petits soucis sur les engagements. Pour y remédier il faudrait:
- lors de l'inscription à l'aide de la demande d'engagement, il manque la catégorie dans laquelle vous roulez.... Il serait cool de marquer dans un petit coin de la demande la CATEGORIE DANS LAQUELLE VOUS VOULEZ ROULER( sachant que je regarde sur les classements de l'année dernière...hé!hé! dry.gif ) . Ceci afin de nous faciliter le pointage des engagés et vous retourner ainsi le plus vite possible vos numeros. A ce sujet là, je suis le seul qui attribue les n° aussi bien pour les pilotes qui ont demandes que pour les pilotes qui n'ont pas fait de demande spécifique. Les n° seront donnés à vos président de clubs afin qu'ils vous les fassent parvenir pour diffusion
je Vous rappel que les pilotes exterieurs non inscrits au chp. 21 et pilotes 21 non participant au chp. se verront attribuer un n° à 3 chiffres.
voila en gros mais je vous ferai parvenir plus de renseignements très bientôt.

PS: n'oubliez pas que la fin des inscriptions est programmée le 31 MARS 06.... xwhistling.gif et bonne année sportive à tous!
sportivement A. Cartaux
pedrouille
Une p'tite info : les pilotes dont le club n'organise pas de course ont bien un supplement de 10 euros pour l'année c'est bien ca dry.gif
TAZZ 21
Ok ! pedrouille c'est bien ça biggrin.gif . Non je plaisante mais tu as raison. CEPENDANT IL FAUT SAVOIR QUE CETTE ANNEE,SUITE A DECISION COMMISSION TECHNIQUE, AUCUN PILOTES CLUBS NON ORGANISATEUR NE PAIERA DE SURPRIME DU FAIT QUE QU IL ONT ESSAYE D ORGANISER UNE COURSE...VOILA DONC PAS DE SOUCIS POUR LES PILOTES..... xthumbup.gif
525KT
zzut j'ai zapé la catégorie,que faire?
TAZZ 21
c'est pas grave 525 KT!!! tongue.gif . Si tu as roulé l'année derniere je te retrouverai sur les résultats de l'année 2005 sinon laisse moi un msg. Si tu peux en parler autour de toi ça serait pas mal car tout le monde n'a pas internet . Merci par avance!!!!! xthumbup.gif
TAZZ 21
salut à tous!!!! n'oubliez pas que la fin des engagements est pour bientot...le 31 mars! Après il sera trop tard dry.gif
n'oubliez pas de marquer votre catégorie dans laquelle vous allez courir... xwhistling.gif Merci!
TAZZ 21
salut à tous!!!! juste un petit mot pour vous dire que les demandes de numéros sont terminées depuis vendredi 31 mars ... smile.gif donc ce n'est plus la peine de me téléphoner pour demander un N°. wink.gif
L'attribution des n° pour le championnat se fera cette semaine et seront renvoyés à l'ufolep pour envois aux présidents de clubs... A ce sujet là, les pilotes extérieurs se verront attribuer leurs n° que le jour de la course de Leuglay.
Voila, tout est dit ou presque. Vivement le début de championnat xwhistling.gif .
bonne saison sportive! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.