mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : au jux tu glande koi
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
fabe
alore vieux poireu tu glande koi tu a demander a arnau si tu pouvai rouler a toulon et tu peut mi conduire si tu roule pas j ai toujour laparaile comme ca je pourai maitre des photo sur le site www.mxteam.com bon alore tu repon
jux
mai tu travail le week end,non?
fabe
oui mai je panse que jirai en 50 ersonne peut me trainer
jux
moi je peut t'emmener mais c'est qu'on y va des le samedi.dsl
fabe
ha tres drole moi j ai pas les mem horaire de ton frere tu mexcuse moi c ai 6h 12h30 tout les jour
jux
excuse moi je bosse toute la journée 7h a 17h!!t'a qu'a aller bosser au leclerc
fabe
tro drole ta manger ne moi je n ai pas le permi c ai c.... il faut ke tu me ramaine mon cd raga conection 3 je vai l ecoutre en desandan au boulo a 5h40
jux
si tu veu excuse mais c'est ta cheri qui l'a!
fabe
c ai ki ma cherie dsl jeait que me faire jete
jux
tu sait tres bien de qui je parle
fabe
e a non je voi pas du tout car tu etai la je me sui pri la veste mon povre tu paire la memoire c ai aforce de chute dans toute tes manche c ai pas grave je t excuse et j ai pas de cherie contrairman a toi mon petit d jux
jux
ah bon,si tu veut??!!!!
fabe
bien sur que si mai la personne cairne ne veux pas et ca me fait chier buba sur ktm non c ai truker et dv tu sai ou il va moi oui
jux
qu'est ce ta dis:la personne cairne????
fabe
dsl la personne ne veux pas de moi eje la conpran un peut pas toi en + avec la coupe de cheveux que j ai la cai la fin je vai me scalper
jux
tu disai que moi j'en avais une??pas a ce que je sache
fabe
une portugaise non
jux
c'est fini gros faut te reveiller
fabe
a si personne me di rien moi je me maile de rien
bon bientot foot en sale ave mon pere jux
vivi
style mon cous a pas dcherie.C vrai que ta coupe de cheveux c horible (je plaisante)gros bisous les poirots vivi tongue.gif
jux
tu parle pour le fab la?!
fabe
moi mes cheveux je les aime bien
et puis je nai toujour pas de copine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.