mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : attribution des points
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ju250yzf
Cette année plus de promo ! tout le monde en 125 ou 250 !
Comment se fait -il que les points attribués pour les séries A/B et C/D ne sont pas les mêmes ? dimanche a loon il y avait des gros numéros en séries a et b et des petits en c et d également ! il y aura 2 classements dans ces cas là? sinon aucun pilote de la série c ou d ne pourra prétendre être dans les 80 premiers du classement final ? qui peut m'éclaicir ? c'est pas normal sinon ? blink.gif
ju-hondaCRF
reli le réglement!
si c etait le meme nombre de point pour les 4 serie il faudrai faire 4série homogène
kmi59
bah uiiiiiiiiiiiiiii
et normal que c'est pas pareil les 125cc et 250/500 ?????????,
ptèt parce que ils sont moins nombreux ??

en tout cas je trouve que çà aller pour ceux pas qualif (moi xwhistling.gif ) on prend pas trop de retard par rapport a ceux qualifié car ils ne marquent pas 22 points minimum
ju250yzf
tinkiète pas, je le connais le règlement ! Mr plouvier avait bien stipulé que pour loon c'était pour tout le monde pareil et que ce fameux règlement prendrait effet a partir de bourthes! comme ça loon aurait servi de référence pour faire les séries! Maintenant certains ayant fait 2 ème ou 3 ème en série C ou D on moins de points que selon qui fait 2 fois dernier en série Aou B. Pourquoi ne pas avoir conservé la catégorie promo alors ?
JEREM'276
C'est clair, les premiers des series C et D partent avec une cinquantaine de points de retard pas logique.... IMSTP6.gif
KaTéMmAn
d accor ac jerem'276 c pa tro logique leur systeme de point, autan qu il auré gardé les promotions mad.gif
McFred
oui mais attention des pilote de la serie a et b redesende en c et d et vise vers sa .... Moi ce que je trouve bien c que deja o moin tts le monde est "s'appelle" 125 car promo ca fessé un pe carnaval et la o moin vs vs batté pour aller en final et la gas qui fé 1 en c ou d va en final, marque des point et se retrouve en a ou b et si il se demerde bien il y restera. Alors allé y les gas motivation biggrin.gif xthumbup.gif
team bocage
moi je ne comprend. on ne pourra jamais monter en serie car pour ma part mon beau frere a fait 2 et 1 en serie C et il se retrouve avec quasi moins de points que ceux qui ont fait 2 fois derniers en serie B.donc il ne pourra jamais aller en serie B. c'est a n'y plus rien compris. il faut qu'ils revoient leur systeme.
McFred
si regarde :
tu fé 1 et 1 en c ou d = 25 + 25 = 50
tu fé 40 et 40 en a ou b = 22 + 22 = 44
en + ayant gagner t manche tu va en final (ce qui né pa le cas pour le 2eme ex)dc qui di final di marquer des points encore en plus
vu que t'ora plus de point que le dernier de la a ou b c toi qui a le droit d'aller en a ou b et qui di en a ou b plus de point dc si t'arrive a mettre assé de gaz pour pas finir dernier tu va rester en a ou b
voila
xav
Je pense que cette année les points attribués seront mieux que l'an passé et à l'avancement du championnat les meilleurs pilotes se retrouveront dans les séries A et B;Ce qui peut donner du piment sur les places en série C et D .
Je suis persuadé que déjà à BOURTHES ou ARLEUX des pilotes qui étaient en A et B vont descendre en C ou D et vice versa.
Et puis cette année servira de transition ce qui fait que l'an prochain ,chacun sera a sa place.
tophe#10
moi je comprend pas pourquoi les point de la finale 125 sont pas les meme que les 250 car la celui qui va en finale et fait dernier a juste 1 point d avance sur celui qu il na pas etait en finale ohmy.gif
kmi59
QUOTE (tophe#11 @ Mar 21 2006, 12:27 )
moi je comprend pas pourquoi les point de la finale 125 sont pas les meme que les 250 car la celui qui va en finale et fait dernier a juste 1 point d avance sur celui qu il na pas etait en finale ohmy.gif

oui c'est bizarre çà mais bon moi chui content paske j'ai pas été qualifié a loon tongue.gif
jeffmx
moi je suis deg parce que j etais qualifie pour la finale et sa permet pas de faire le trou en meme temps c est pareil pour tout le monde mais loupe une finale n 'est plus si grave
et puis vu la repatition des points entre faire 12 en finale ou 20 il doit avoir 2 ou 3 points de difference alors que c'est pas du tout le meme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.