mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Loon-Plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
Voilà, cette fois la saison 2006 est repartie.
Un vrai froid de canard mais du soleil quand même, les amoureux du sable s'en sont donnés à coeur joie. La semaine prochaine on attaque de la bonne terre et après de la craie. Y'en faut pour tous les goûts...cool!!!
Les résultats sont en lignes, les photos sont parties aussi, par contre Wisititi ne les affiche pas tout de suite comme avant, j'espère qu'ils ne seront pas trop long, sinon ça ne sert à rien que je me dépèche pour mettre des nouvelles fraiches. S'ils sont vraiment trop long, je regarderai pour trouver un autre hébergeur.
A la semaine prochaine à Bourthes.

wink.gif laugh.gif cool.gif
jéjé
Merci paterick xthumbup.gif
jéjé
voila une photo du pilote qui devais étre le plus rapide de tous xthumbup.gif
vous en pensez quoi ?

user posted image
tophe#10
il a super bien roule mais toi aussi jerome j ai vu tes manches et tu roule tres bien bravo wink.gif xthumbup.gif
damktm52
jtrouve pa les photo sur wistiti c normal ou pa
kmi59
sont aps encore afficher wink.gif
merci paterick pour les classements et les futures photos laugh.gif

et vivement dimanche prochain xthumbup.gif
tophe#10
moi je vois pas encore les classement ohmy.gif
xav
TOujours fidele au poste,meme sans rouler!!
Merci Paterick xthumbup.gif
450#8
slt impossible de voir le classement meme en actualisant bizzar
yzman
oé , moi meme souci je narive pas a le voir mais bon tant pis sinon j'ai trouvée loon superbe le tps été genial , je n'ai pas roulé mais c'était du beau spectacle vraiment cool ! moi j'attends mon tour la semaine prochaine a bourthes en esperant bien commencer ma saison !!!
julien310
utilisez internet explorer
jéjé
Moi je vois les classement mais pas les photos wink.gif
ju250yzf
je ne voit ni l'un ni l'autre comment faites vous ?
450#8
merci julien310 sa marche comme sa wink.gif
jéjé
c'est bon on voi les photos

voici la vidéo du départ de la finale 125 TELECHARGER xthumbup.gif
ju-hondaCRF
persone a une photo d départ de la seconde manche serie b??
JP.59
super paterick encore au RV cette année !

d'ailleurs bientot les 100.000 visites du site !! xthumbup.gif

wink.gif
niko255
Belle photo, mais je ne suis sur aucune dry.gif peut etre que je passait trop vite xwhistling.gif lol
kmi59
lol moi aussi laugh.gif

bon paterick la prochaine fois hein... xwhistling.gif (22 en 125cc) xthumbup.gif
niko255
et 152 en 125
chness62330
ba moi sur le site a paterick je ne voie rien du tout meme a la page d'acceuil il n'y a rien qui s'affiche apart la photo, tout les vignette sur la gauche sa me fait une croix!! IMSTP6.gif !! mad.gif Est-ce que c'est mon PC ou pas ???? sad.gif sad.gif wink.gif
KaTéMmAn
et le 69 en 125
gauthier
ju 250 yzf. si sa ne marche pas c que tu dois utiliser mozilla ou 1 serveur de ce genre... Essaie plutot avec internet explorer et va ds google, ensuite tu tape paterick et la tu men diras d nouvelle... Il mé deja arriver la meme chose. wink.gif
crach84
les foto , c mort!!! je tien a le dire!
Vince
QUOTE (travis199 @ Mar 23 2006, 22:02 )
les foto , c mort!!! je tien a le dire!

huh.gif huh.gif huh.gif
chness62330
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un copier coller du classement 125cc (seulement les 10 premiers) car mon PC me bloque le site de paterick trop chelou IMSTP6.gif merci d'avance smile.gif
sebcbien62
Je reviens sur le net après une semaine d'absence. J'ai fait quelques fotos à Loon, elles seront sur mon blog au plus tard demain.
Je remets çà à Arleux le 9, par contre, pour la remise de Bourthes le 16, je pourrais pas en prendre beaucoup, j'aurai bossé la veille de nuit et je remet çà le dimanche soir. Entre mes manches en 125, je vais essayer de dormir un peu... wink.gif
racingcrf
cool seb vient ossi arleux, on sera une petite paire du club de bourthe
sebcbien62
ouais, mais je roule pas, je suis juste là pour mater et faire des fotos. ma première course sera toujours Bourthes le 16/04. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.