mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Etat des terrains terre ????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Ice Man
Vos impressions et remarque sur l'état des terrains terre en ce début de saison
Entretien, nouveau jump....
Pour moi j'ai testé Wingles ce Week end, des parties trés bonne et d'autres plus technique en sous bois encore bien gras donc orniéres de 20/30 cms.
Certains saut reste dangereux car reception peu clean si on passe pas les tables.
Terrain intéressent mais devrait etre retravaillé ( si le temps reste sec ) pour etre top.
Sinon avis au rider de Merville, Comines, bailleul, Cassel, Conde, Arleux, Campagne......????
benji12
Comines: Le terrain est comme l'année dernière, toujours entretenu ... hier il s'est défonçé quand même assez vite et il y avait beaucoup de monde. C'est un terrain plat,rapide avec de la bonne terre
mx-momo
Merville été nikel franchement pas de boue ni trop sec idéale.
Un superbe Dimanche, un grand merci à JP pour la l'entretien du terrain:clap:.
On remet ça le week-end prochain si le temps le permet xthumbup.gif
ktman62
Samedi Merville était excellent , un bon grip . Le seul problème venait du vent qui nous déportait sur certaines tables .
jojobmx
ce dimanche merville était bien, le vent et la soirée de la veille me déranger mais bon ... sinon sans les ornieres sur les appels ils étaient tip top, super grip !!!
gauthier
moi samedi je suis allé a comines, il y avait pas mal de monde pour louverture du terrain.
Il etait vraiment bon comme d'habitude... malgré de belles ornieres formé en fin dapremidi. sa ne ma pas enpéché de mettre du gros gaz comme le terrain le permet...
J'y retourne peut etre mercredi pour 1 dernier entrainement avant bourthes.
bonne semaine a tous et a ce week end! xthumbup.gif
good gaz
equihen c est commen ?
damktm52
c roulable le terin et tré sec ya un pe de flak den le bas mé cva chui passé en 107 moi
Jul#16
oui comme le dise certain Merville était super !!! juste le probleme du vent sur les tables tu fond sur la partie technique !! sinon moi la semaine prochaine c'est bourthes !! espéron qu'il ne pleuve pas cette semaine le terrain devrais etre pas mal !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.