mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hackage bis....
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
mxteam
Je ne vais pas m'appesantir vu l'heure...

pour ceux qui n'étaient pas là, (moi non plus d'ailleurs!!), le forum a été piraté encore une fois par une bande de hackers qui sevicent ici: 69.72.153.242/~ocaw/
Je pense que ça n'amuse qu'eux...

Le plus désolant c'est qu'il doit y en avoir au moins un qui fréquente le forum ou du moins le connais puisque le site est nommé clairement dans un post!! (sacrée reconnaissance!) dry.gif
Alors si tu te reconnais et passes par là, ce serait bien de nous oublier un peu, car j'ai pas que ça à faire...

Au fait, merci 20cts d'avoir poster sur leur forum, j'ai pas eu le temps de m'y inscrire et surtout je me serais peut-être un peu ennervé...! mad.gif laugh.gif
vincentimes.69
pas de quoi, si ça peut aider ... wink.gif
RM250
C'est impressionnant enfin sa fait plutot peur... de voir ce qui se trouve sur ce site.

J'ai lu aussi ton post 20cts et certaines réponses de "hacker" et c'est vrai que je n'arrive toujours pas a comprendre leur interet.
vincentimes.69
je n'arrive toujours pas a comprendre leur interet.

"le Pouvoir" avec un grand P. Il sentent qu'ils sont au dessus du lot en informatique et qu'ils ne sont pas nombreux à pouvoir revendiquer de telles connaissances. T'es-tu baladé sur leur site ? As-tu vu comme ils jubilent lorsqu'ils viennent de réussir un coup ? dry.gif Ils adorent faire sentir aux gens que sur internet, c'est EUX qui commandent.
old mx
mad.gif si c'est un des notre j'espere qu'il viendra au mxteamday si il a des c..... et qu'il se presentera qu'on rigole 5mn
RM250
QUOTE (vincentimes.69 @ Mar 19 2006, 07:35 )
T'es-tu baladé sur leur site ?

Du grand n'importe quoi....
Une soit disantes "raison" à leur cause... :
-- ... le gars traîne partout sur le net à faire des histoires, sinon vous pouvez coulez le forumdesjoueurs...

ou alors :
- Et ça aura servi à quoi ??
- Ptin degage boulet
- Non mais je veux que tu me réponde, ça aura servi à quoi de faire ça ? Ca a changé l'état de fait sur le DADVSI ?
- Degage on t"a dit espèce de boulet
- Non mais va te faire bannir

Les réponses et les dialogues sont d'une inteligence... sa fait peur.

Le but quand meme du forum (a ce que j'ai compris) c'est de manifester contres les loi anti-téléchargement).
Animatrix
j'espère JJ, que tu as modifié tes identifiants, car ils sont clairement inscrits sur leur forum.
A priori, ils sont passés par une faille IPB..... (cf autre post)

Je te conseillerais de porter plainte, ils n'ont absolument pas le droit de faire cela, et te menace meme d'effacer la totalité du forum !!!!!

J'ai vu que plusieurs plaintes ont été déposées, mais si tu t'y ajoutais, cela ne ferait qu'accentuer le fait de leur malhonneteté.
Bien sur, le gouvernement nouys concocte des lois de ****, mais ce n'est pas en supprimant tous les sites français, que la situation avancera !
mxteam
Ce ne sont que des délinquants, "cyberdélinquants" mais délinquants quand même!
S'ils ne passaient pas leurs vies devant un PC ils agiraient de la même façon dans la "vraie" vie!
Ils sont malheureusement un peu représentatifs d'une nouvelle génération "perdue" dans ces délires virtuels... pas gai pour l'avenir!!

Parti comme ça, internet risque seulement de devenir une sorte de banlieue virtuelle du grand n'importe quoi!! Dont il faudra sortir pour retrouver des gens "normaux"... et encore!
En tout cas ils ne défendent pas du tout ce qu'ils croient !

C'est plutôt pathétique...

(ps: animatrix, j'avais changé les identifiants mais je crois qu'ils pourront toujours percer la faille...!)
FDR
J'ai vu ca hier soir et je pensais même que la réparation serait plus longue.
Bien JJ xthumbup.gif

20 cts puisque tu es inscrit donne leurs donc des liens "escrolo" ca nous servira un peu biggrin.gif
scyz
Tiens c'est marrant j'ai l'impression que leur forum existe plus, oh quel perte!!! rolleyes.gif

Merci msieur JJ d'avoir tout réparé très vite xthumbup.gif
z'êtes un boss cool.gif
vincentimes.69
Si il existe encore mais mon post à disparu ... dry.gif
Animatrix
je confirme, le site était inacessible.
je viens de voir à l'instant, qu'ils se réjouissaient d'avoir piraté un site où un enfant est décédé.
Cela devient lamentable, si ces hackers m'entendent (ca m'étonnerai), ne pensez-vous pas que ces gens sont assez dans une mauvaise période de leur vie, sans leur rajouter votre .....
mattéeek
euhhh mais on peut faire ch.... son monde comme ca sur internet ss le moindre probleme?
vdub199
ben ouai c'est la jungle... dry.gif
Animatrix
leur action est stoppée à priori => trop de plaintes
vincentimes.69
oh oui !
user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.