mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Reglage 200ktm
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
yhavas
Bonjour,
j ai une 200ktm exc 2001 et je la trouve particulierement explosive. En bref, la moindre petite rotation de la poignée la fait grimper aux arbres. Sympa pour le cross, ce type de comportement est tres peu adaptée (pour moi) a l'enduro et peut meme la rendre dangereuse (si si promis)
Je recherche donc des conseils de reglages me permettant de regler ce probleme ou au moins de la rendre plus douce : changement de gicleur, boite a clapets, pots , je susi ouvert a toutes les suggestions.

De meme, je trouve l'avant tres tres joueur, voir instable ..
Alors si vous avez des idées pour regler les suspattes ou autres je suis preneur

Merci
A bientot
MXboy
Salut...

Pour le comportement de ton moteur, tu peux jouer sur la valve à l'échappement. Elle se règle très facilement sur les KTM et influe beaucoup. rolleyes.gif Tu poura adoucir en retardant l'ouverture, afin que le moteur est plus de coffre à bas régime et "moin" de pêche en haut. Je ne sais plus dans quel sens il faut tourner l'écrou pour le réglage mais cela est indiqué dans le manuel.

Pour le train avant instable, ça c'est KTM dry.gif La, il n'y a pas grand chose à faire qui soit en notre pouvoir, il faut faire préparer par un pro et encore ça ne changera pas radicalement.

@+ cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.