mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : endurance dans le Jura
Mxteam > le club > La buvette
FDR
Le circuit est varié et trés agréable. Bon c'est sur il fait pas chaud tout de suite, mais le 16 avril ca va être tout bon.
En plus je suis sur que Sergio a déjà pensé à l'antigel, de toute façon c'est ca ou Madallton vient pas, alors........ laugh.gif

Ma je suis connu là bas, alors me fait pas honte laugh.gif laugh.gif


user posted image

règlement particulier user posted image la suite user posted image

Désolé mais je n'ai pas pu avoir le bulletin d'engagement, mais vous pouvez vous inscrire quand même sur papier libre.
Il faut : nom, prénom, date de naissance, adresse, telephone, n° et type de licence, nom du club, ligue, cylindrée des motos, 2tps ou 4tps, une enveloppe à l'adresse d'un des pilotes, euh..... ca doit être tout.
L'adresse du club est dans le réglement particulier.
FDR
Ca y est,
la fiche d'engagement

user posted image

J'aime bien leurs logo. Ca se voit que c'est le pay du jouet en bois. Il y a même le département du jura dessus biggrin.gif

user posted image
old mx
on y sera et ma se tiendra bien mais faudra pas lui donner de potion magique et samedi soir belote je suppose
DAVOUT
Bien cool merci xthumbup.gif

Reste plu qu a trouver un coequipier qu arrive a me suporter laugh.gif
DAVOUT
Ca y est jai trouvé mon partner manque plus qu a voir si ils veulent bien de nous xblushing.gif
Sergio
il est bien le logo ! ça me rapelle quelqu'un ...
FDR
Oui moi aussi, mais là c'est la moto qui va pas....
Sergio, t'es sur que ca a existé des 500 Kx rouge et jaune ?? laugh.gif laugh.gif
Sergio
oui oui !
MANUEXC
wink.gif heu elle me tente bien cette endurance mais il y a le cdf enduro 6j apres! sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.