mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hein?? c'est quoi ce binz JJ?
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
vdub199
oula je sais pas ce que c'est mais sur toutes les pages du forum je vois ça moi, c'est normal??? huh.gif IMSTP6.gif

user posted image

y'a du hackage dans l'air ou quoi? sad.gif
mxteam
C'est un peu ça oui...
En fait ça doit être la suite des pubs pirates de la semaine dernière!
Il se trouve que ceux qui faisaient ça ont été +/- découverts et si ils ont été contraints d'arrêter leurs conn..ies!!
Bon là c'est gentil puisqu'ils signalent qu'il y a une faille, (merci on le sait!) mais en même temps ça n'avance pas à grand chose!! Y 'en a vraiment qui n'ont rien d'autres à faire... xwhistling.gif

En attendant j'ai supprimé le message et remis le header normal... jusqu'à quand ??? wait ant see...
wink.gif
kmi59
utilisez Mozilla Firefox au lieu d'Internet Explorer moi j'ai rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vincentimes.69
moi non plus ... huh.gif
TRESSS45
prenez aol rolleyes.gif
mxteam
Là vous discutez pour ne rien dire... J'ai supprimé cette image hier et il n'y a plus de pubs pirates depuis 4 jours...
Faut suivre un peu! tongue.gif

Par contre ça reviendra peut-être!
vdub199
eh les gars j'ai firefox chez moi mais je vais pas l'installer partout ou je me connecte! (école, cyber ...) tongue.gif
kmi59
QUOTE (vdub199 @ Mar 17 2006, 16:21 )
eh les gars j'ai firefox chez moi mais je vais pas l'installer partout ou je me connecte! (école, cyber ...) tongue.gif

c'est clair déjà que i zon meme pas msn dessus !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.