mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ARLEUX
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktm 380
SALUT A TOUS ,JE VOUDRAI SAVOIR QUI FAIT LA COURSE A ARLEUX DANS QUEL SERIE ET VOTRE NUMERO A+
ade
hello, moi le 15 en 250/500 avec ma new moto alors ça va chauffer!!!!
Mxaudrey
hello toujours les même!

mon copain n°48 en 250 cm3... wink.gif
@+
folmx
Moi mé comme d'ahb avc d prob!!
soi ma moto si elel é réparé soi la 250 a mon frére soi en béquille!!! sad.gif
Paterick
Moi Gentleman n°18 et mon fils 22 en 250cc.
tongue.gif
folmx
Marie pourrais tu nous donner le programme du matin??
sa sré cool!!!! merci poulette tongue.gif
jéjé
moi en 125 n° 74 wink.gif
JP.59
tjs le 41 en promo...

a oué stp Marie si t'as le program du matin ce serait super sympas !! biggrin.gif

apparemment mon petit message sur les horaires n'a pas eu beaucoup d'échos...(merci qd meme paterick ! ) j'ai eu l'occasion de relire des anciens " tétines et mécanique" d'il y a 10 ans et déja bernard brassard le demandait dans les confirm d"engagement....

l'aut jour a loon j'avais dit à un cop de venir en début d'aprem car les promos roulent " toujours" en début : grave erreur !! ils ont inversé ! comme il a du repartir avant que je roule, il a raté ma superbe 10° place ....chose qui n'est pas pret de se revoir vu mon niveau ah ah !! blink.gif

enfin pas grave tout ça RV à arleux dimanche sous la pluie ! eh eh arleux sous la pluie ça va gliiiissséééé ! ...beurk.....
got
yes, et moi toujours le 934 en écu... wink.gif
bizou...
cool.gif got cool.gif
Paterick
Pour les programmes de la journée, les présidents de club ne sont pas trés chaud car ils pensent (à juste titre) que certains en profitent pour arriver en retard avec n'importe quelle excuse. L'autre solution serait de refuser l'accés d'office à ceux qui sont en retard, et ceux qui auraient vraiment une excuse seaient lésés. Si tout le monde était discipliné, il n'y aurait pas de problème.
unsure.gif
MxMarie
Slt tt le monde

Oui je v essayé d avoir un programme pr pouvoir vs communiqué lé horaires.

Sinon j espère ke le tps sera o rdv

A biento

Marie
ktulu
salut

c'est la que vous vous planquez tous !!!

je viens de m'apercevoir que j'avais un login sur ce forum
(membre n°6, quand même)!!

je doit etre le moins actif avec 1 message en 8 mois huh.gif

je vais me rattrapper.

n°7 en 125... a dimanche a Arleux........

Ktulu
mxteam
Ah oui ce serait peut-être temps ktulu! biggrin.gif

mais mieux vaut tard que jamais...
Aller les nordistes!
wink.gif
ktm 380
salut a tous , j ai enfin reçu mon numero de course pour arleux le 106 en 250 et ma femme le 198 en promo A+
JP.59
a ok paterick je comprend mieux maintenant....

ktulu il s'ennnuie tellement à son boulot qu'il est venu voir son classement ! ( hein klutu ?!!....)

kt c'est cool ça, un couple qui roule tous les 2 ! c'est rare

vu ce qu'il tombe en ce moment ( pluie, grele....) je commence à blémir pour dimanche j'ai roulé qu'une fois dans la boue dans ma vie...oups !
ktulu
En fait je suis tombé ici pour voir les résultats du Nationale ou Potisek a mis une tôle a tout le monde, pas mal !!! et en voulant m'inscrire: pseudo deja pris !!

Pas de pb JP , dimanche s'il pleut y aura pas de boue, juste une fine pélicule de craie humide, hyper piegeuse et glissante, pour bien se ramasser le tronche 3 fois par tour, mais pas de boue. t'es rassuré là, JP ?

A Dimanche.
jupromo
jdis pacom ktulu si le terrain est refait y aura une couche de craie molle... mais ça ira on ira moins vite et doublera ceux qui sont par terre !!! lol biggrin.gif
pascaloup
ca c'est une technique! biggrin.gif
JP.59
c'est la technique promo....
folmx
ba alors Marie!!!!!!!!!!!!!!!!! dry.gif
ta po le droit de le donner ou ta po le tps??
a samedi cocotte!!!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.