mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour les stands
Mxteam > le club > La buvette
FDR
Je me suis offert un abri pour stand de 3m x 3m. C'est loin d'être de grande qualité mais bon ca ne coute que 50€. Comme tout ces trucs là, il faut faire attention au montage et au démontage.
Franchement vu le prix je pense que ca vaut le coup.

Tube en fer, jonction en plastique, bloquage par bille sur ressort

user posted image

Si ca vous dit , voila le lien du vendeurhttp://www.outiror.com/catalogue/detail_pr...uit.php?id=3136
nicolas#16
un coup de vent et hop tongue.gif
vdub199
clair lol mais bon qd il fait beau c'est le pied pour l'apéro! cool.gif
mxteam
J'en ai eu un dans ce genre qui a passé 2 ans dehors hiver compris... avant de céder lors de la tempête hivernale de 99!! xwhistling.gif
Mine de rien c'est costaud... et en plus celui là il se déplie tout seul!! Pratique!
FDR
Il est bien celui là, c'est pas le truc à Sergio qui se monte au scotch américain laugh.gif laugh.gif
JP.59
j'ai le meme truc mais sans les cotés, j'ai eu le tort de la mettre la premiere fois quand il a plu avec un peu de vent, du coup tout est un peu tordu et les barres se cisaillent sans arrets maintenant...j'aurai du l'utiliser seulement pour l'été et le soleil et pas pour la pluie ! dry.gif

sinon la meme en super costaud c'est 450 euros ... xwhistling.gif
MANUEXC
IMSTP6.gif IMSTP6.gif wink.gif c est sur qu il ne doit pas etre tres costaud mais pour un abri soleil ca va en revanche meme un top modele a 500 600 euros avec du vent c est mort.....experience faite a ledenon pour qui connait et quand ca souffle la bas ca souffle! xwhistling.gif
Mickey
J'avais le meme modele l'année derniere et le probleme c'est que la toile n'est pas etanche.
mxteam
Démoralisez pas FDR... il ne va pas s'en remettre!!! xw00t.gif
chablisman
FDR a été obligé de s'en acheter un car plus personne ne veut de lui dans les bistrots laugh.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
pierredole
lol! Chab de nice ne changera pas!!!!
J'ai le même FDR, ce n'est pas trop costaud, mais c'est pas chère on peux estimer que lorsqu'il a servi 10 fois, il est amorti! Moi je m'abrite gratos depuis pas mal de courses déjà!!!!! Je pense même ne pas m'avancer en disant que c'est le meilleur investissement que j'ai fait ds mes affaires de motos!!! Pour exemple, on achète des pantalons à 150€ et si on se met bien comme il faut sur le beignet dès la prmière sortie, il n'est pas trop chouette le fute après!!!!!!
JP.59
tiens c'est marrant c'est la reflexion que je me suis faite l'autre jour apres avoir acheté un nouveau pantalon fox et sur l'étiquette on peut lire ( "pantalon + leger, + résistant à l'abrasion, construction super à l'épreuve des déchirures, cordura par çi par là ...etc...

mais le mieux c'est la derniere phrase : "ceci n'est pas un article de protection en cas de chute " ....

hum....je me console en me disant que je l'ai acheté en solde unsure.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.