mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A le recherche du soldat 100drunk
Mxteam > le club > La buvette
Sergio
pas de nouvelle depuis un moment... ??? ou es-tu ?
@lloy85
Bah oui au faite et pareil pour chimel! huh.gif
vincentimes.69
j'me posais la question pour sandrunk la semaine dernière.
Chimel, il a du trouver une meuf et du coup ... il est occupé ! biggrin.gif
old mx
QUOTE (vincentimes.69 @ Mar 16 2006, 21:51 )
j'me posais la question pour sandrunk la semaine dernière.
Chimel, il a du trouver une meuf et du coup ... il est occupé ! biggrin.gif

ils sont peu etre les deux ensembles xwhistling.gif
mxteam
Sergio, te devrais le savoir... les poulettes sont toujours confinées dans la région!!
cotcotcotcoccccotttttte...... xwhistling.gif
100drunk
laugh.gif hahaha je viens de retrouver le chemin du web et je tombe sur ce vieux message...hum hum merci les cops!! des news de chimel ou bien?= ? en tout cas rebonjour a tout le monde xblushing.gif et aux nouveeaux qui ne me connaisssent pas (^ca fait quelque mois que je vis sans ordinaeur!!! IMSTP6.gif mais toujurs avec "simone 2 " ma jolie kxf250 miamm miamm!!) j'espere a tantot sur les piste ! rolleyes.gif
... mad.gif j'esperrais aller a legna mais je suis vraiment degoutée de voir que ca n'aurra pas lieux!
GGGRRRRrrr...Si jamais en suisse ily a un championnat feminin pour toutes celles que ca interresse rdv sur le site de l"angora".ch a+ et bon ride a tous!
100drunk & simone2
www.meyrinos.ch
Sergio
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS EEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE!!!!!!
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Mais t'étais ou non de dieu ???????? ça fait 6 mois que t'as disparu ????????

Bonne année et passe le bonjour à ta maman
A+ sur les pistes
100drunk
laugh.gif et oui i'm de retour! j'etais a gauche a droite mais sur des course de vtt dh!! et oui quand on est pas riche faut faire des choix! mais je roule toujours au meyrinos pour le plaisir avec simone2, cette année je serrais a biere pour l'enduro,j'ai trouver un collegue pour rouler des enduros a deux(un ktmboy! xwhistling.gif ) pis voila quoi, j'ai plus d'ordinateur alor je squatte de temps en temps celui d'un pote histoire de cheké mes mail mais sans + unsure.gif
alors comme l'hiver est la je profite du mauvais temps pour faire coucou! rolleyes.gif
alors a tantot sur les pistes!
(le bonjour est passé, bizes a la famille!)
tschuss xthumbup.gif
tifab
Chimel était en stage ya quelque temps....
old mx
salut à 100drunk et tifab content de vous revoir et bonne année
tifab
QUOTE(old mx @ 25 Jan 07 à 17:07 ) [snapback]180907[/snapback]
salut à 100drunk et tifab content de vous revoir et bonne année

rhoo oui c'est vrai j'vous ai toujours pas vu depuis la nouvelle année!!!
BONNE ANNEE!!!!! (25 jour plus tard ça va encore xblushing.gif ) xthumbup.gif xblushing.gif
100drunk
rolleyes.gif ciao old et tifab et BONNE ANNéE A TOUS!!! Que le temps et les pistes soient favorable a rider cette année xthumbup.gif !
a tantot
sandrunk
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.