mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : www.laurentdewarren.com
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pascaloup
Salut!
vous avez surement remarqué le photographe pro qui vous flasher à chaque tour à la compet de loon plage...
il s'agissait de laurent de warren qui à son site:www.laurentdewarren.com
Dessus vous pourrez voir plus de 2500 photos de la course mise en ligne completement le 10 avril.Pour l'instant il a mit 800 photos: une partie des photos 125 et une partie des photos promos.toutes les photos sont classées par votre numéro donc attendez vous à avoir si vous avez bien roulé à une petite dizaine de photos de vous.Les photos sont bien entendu payante(+ d'info sur le site)

PS:quand vous arrivez sur le site cliquez tout de suite tout en bas sur sport puis sur loon plage motocross wink.gif

PS:le site est remit à jour tous les jours.

Voilà,

bye bye à dimanche!

laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif
Mxaudrey
merci pour l'info wink.gif
got
mad.gif on sen fout de tes remerciements!!!!! mad.gif
lol, @++ wink.gif wink.gif
bizzz wink.gif
cool.gif got cool.gif
got
sad.gif mem po une foto dmoi, pourtant g roulé com un dieu à loon...comprend po... sad.gif
lol
@@++
biz
cool.gif got cool.gif
pascaloup
quels remerciements...c juste une info.Mais bon je peux qd même remercier puisque j'ai 10 photos de moi tongue.gif
got
ohmy.gif no jparlais pour aud! ohmy.gif
@++ wink.gif
cool.gif got cool.gif
Mxaudrey
ça va toi.. mad.gif

enlève tes lunettes t déjà assez frimeur comme ça!! cool.gif

@++

lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.