mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour Ernesto
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Envoyez un petit mot de soutien à Ernesto ...
On a jamais assez de messages sympas dans "ces moments la" ...

ernesto@ernestofonseca.com
vdub199
wow il va avoir de quoi lire là! wink.gif

bonne idée
mxteam
Vous savez si son état s'est amélioré??
huh.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (mxteam @ Mar 15 2006, 19:34 )
Vous savez si son état s'est amélioré??
huh.gif

Apparement, l'opération qu'il a subit sur sa colonne vertébrale s'est bien passée, mais pour avoir des nouvelles (bonnes ou ... moins bonnes) il faut maintenant attendre ...
Il est toujours cloué sur son lit d'hopital.
Hugal
Est ce que qq'un aurait des news de Fonseca? Les sacchis vous savez si il va mieux?
Les seules nouvelles que j'ai put avoir sont en regardant la manches d'orlando ou les journalistes de speed annoncent qu'ils s'est commence a reparler un peu et qua quend il s'est réveillé (de son opération surement) il a demandé qui avait gagné a Daytona. C'est pas tres rassurant quand meme donc c'est pour ça jvoulais savoir si vous vous auriez pas qqchose de plus positif. sad.gif
Merci d'avance et encore bonne chance a Ernesto...
Sacchi_Bros.
Non, rien de special en news a part ce qu'on peut lire sur le net ça et là .....
Courage a Fonzie !
Hugal
Ok merci quand meme les gars, vous nous dites quand y'a des news wink.gif
jojobmx
sur mx2k, j'ai pu lire que rodrig Thain lui avait rendu visite, ainsi qu'a l'autre blessé. Ils sont motivé mais pour le moment immobilisé... allé y faire un tour wink.gif
et merci hot rod pour l'info
motoTM
Salut a tous
moi se que je sais ses qu'il est paraplégique mais les médecin son optimiste car ils pense quil poura remarcher grace a sa bonne condition physique

une bonne est une mauvaise nouvelle
Je lui souhaite un pron rétablissement!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.