mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Red Bull c'est quoi?
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Finalement pas très connue, il se cache un véritable empire derrière cette canette... et une réussite digne des plus grosse success story mondiale!
En plus il parrait que c'est même pas très bon... mais il s'est vendu quand même 2,4 milliards de canettes en 2005...
Et puis c'est en Europe que ça se passe et pour en savoir plus, c'est dans le dernier MV! Intéressant!
wink.gif
cram
quand tu dit pas trés bon c est le gout ou pour la santé ?????
vdub199
les 2 wink.gif
pedrouille
Le probleme dans le Red Bull c'est la torine , mais faut savoir qu'au depart ( tout comme le coca) c'etait un medicament vendu dans les pharma en thailande afin de donner du tonus aux hommes d'affaires du pays , la seule difference avec la boisson energetique c'est que cette derniere est gazeifiée.

Le premier sportif a etrre associe a la marque etait G. Berger ancien pilote de F1 et aujourdh'ui co proprio de Torro rosso wink.gif
vincentimes.69
C'est quoi Torro Rosso ? La filiale espagnole de Red Bull ?? biggrin.gif
CrossBoB
Ces une écurie de F1 il me semble
user posted image
DAVOUT
Moi j aime bien

De toute facon j ai des gouts de chiotte alors c est normal!! laugh.gif
CrossBoB
C est bon mais c est aussi la boisson la plus grasse héhé

je suis sur dans leur canette ou gourde les champion onr de l eau ou du jus de fruit xthumbup.gif
jo21
moi je di il i a rien de mieu pr commencé une soirée si on i ajoute de la vodka
vdub199
clair
xthumbup.gif
boy-zen
moi je prefere dark dog... biggrin.gif
mxteam
Pour le "pas très bon" que je disais, c'est surtout le goût puisqu'il semble que 50% des testeurs en aveugle n'aiment pas du tout!!!
Mais ça n'empêche pas la boite d'avoir des beaux batiments... xw00t.gif
JEREM'276
La saison dernière je buvait ca avant chaque manche, le soucis c'est que l'estomac n'aime pas trop donc j'ai arrêté! sad.gif
pascaloup
Le gout de la red bull est pas top! Mais l'image de la marque l'est carrement!!!lol Et mon medecin m'avait déjà dit que la red bull en grosse quantité pouvait abimé les reins... Moi j'ai essayé une petite dizaine de boissons energetiques (burn, dark dog, battery, ect) mais celle que je recommande le plus au niveau du gout c'est la EXTREME ENERGY...C'est la meilleur peut etre parce qu'ils ont ajouté du kombucha(thé fermenté d'asie) contrairement a la plupart qui ne sont qu'à base de Guarana! Mais perso j'adore boire ca mais faut pas en abuser et ya pas a dire les canettes sont vraiment belles! wink.gif
@lloy85
C'est normalme que l'estomac aime pas trop, c'est carrément trop sucré et comme dit DAVOU je suis sur que sur leurs cannettes sur le podium c'est de l'eau ou un autre truc! dry.gif
Hugal
c'est clair moi j'ai gouter un coup red bull ils ont piqué le gout a dragibus laugh.gif Jsuis d'accord l'image de marque est super classe d'ailleurs ça fait 3 ans que jroule avec une KTM stické redbull jtrouve ça trop joulie par contre la boisson en elle meme est pas du tout indiqué aux sportif, déja c'est gazeux, c'est milles fois trop sucré et le gout est a moitié écoeurant quand vous savez que vous avez a vous enquillé une manche de 20min plus 2 tour dans les trou tongue.gif
nicolas#16
ouai le goût n'est pas top xb_thumbsdown_20.gif
Sacchi_Bros.
Nous on boit du Royal Energy, mais on s'en fout, on est pas sportif. tongue.gif
pedrouille
Oh la honte les Sacchi il faut boire du OCD Energy Drink tongue.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (pedrouille @ Mar 16 2006, 19:29 )
Oh la honte les Sacchi  il faut boire du OCD Energy Drink  tongue.gif

Bah oui mais non, on est aidé par Royal Energy ! ... tongue.gif
Le gout est top, pas trop fort, mais l'efficacité est au rendez-vous ... pour un gars comme moi qui boit pas de café !

user posted image

Ceci dit, on a gouté a l'OCD, et c'est de la pure energie a boire ....... !!! Le gout est plus strong, comme Red Bull en fait. Trop pour moi ...
kmi59
moi j'ai me bien ds le genre c'est "Shark" çà a un gout de caramel !!
mais n'en n'abusons pas trop car quand on lit l'étiquette d'ingrédients... xwhistling.gif
Sacchi_Bros.
AVEC MODERATION !... laugh.gif
vincentimes.69
Moi j'ai un sticker MonsterEnergy sur ma caisse, ça compte ? ohmy.gif
chablisman
Moi je préfère la boisson à didier wink.gif laugh.gif :


user posted image
pierredole
ouais chab, moi je bois ca en grosse quantité avant les manches!!!! Et bien vous me croyez si vous voulez mais je me sent capable d'envoyer tout les plus gros saut!!!!! Par contre, facheuse tendance à freiner trop long (barrières) et a rater les ornières!!!!!!!! par contre, seul souci je fini pas une manche! tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.