mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : poitou charentes / loi ollin
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
pastrana le lapin
alors les gars du poitou, qui aux manifs de samedi ?

pour la rochelle :



http://www.codever.fr/forum/index.php?showtopic=51


faites comme moi, aujourd hui salve de fax chez les concessionnaires et accessoiristes

past
vincentimes.69
Et si on allait faire un tour dans les règles du forum ...
Non, mieux, j'ai mis le texte ci dessous :

QUOTE

-3- Un SEUL MESSAGE au bon endroit... ça suffit la plupart du temps! (merci d'avance)
Bien choisir l'espace de discussion qui correspond le mieux à votre sujet.
Pensez donc à naviguer dans les différents espaces avant de poster.
Evitez la répétition d'un même message, ça n'intéressera personne et l'objectif n'est pas "d'inonder" le forum!
Utiliser la fonction "recherche" avant de poster, surtout si vous venez d'arriver!
En étant membre, il y la possibilité de voir les derniers messages depuis la dernière visite,
il est donc inutile de répeter plus d'une fois un message, car il sera vu si il doit l'être!!


Aller, c'est pas si grâve, le sujet mérite qu'on s'y attarde mais bon ... wink.gif
pastrana le lapin
désolé, je sais bien que j abuse , mais la cause est serieuse la, et je vois beaucoup de monde qui n a pô l air concerné, ca me revolte.

ensuite on entendra: a ben peu pus rouler , pas content moi !

on est loin de la mobilisation motarde anti vignette, france quand tu fous le camp .... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.