mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Legna 2006
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
C'est reparti, la 3ème édition du Challenge MXF est sur les rails et se déroulera le 25 mai 2006 (jeudi de l'Ascension).

PP et ses partenaires prévoient une course encore plus internationale avec les têtes d'affiches habituelles, Lancelot, Whitemore, Dewinter, Jenzer... et des nouvelles venues!

Si vous êtes une fille, que vous avez au moins 14 ans et que vous roulez en 125 ou plus, cette aussi votre course!
Renseignements:
eastieboy@aol.comou sur pierrickpaget.com

ENGAGEMENT GRATUIT

user posted image
DAVOUT
Elles sont gatées quand meme c est trop top les courses a Legna xthumbup.gif xthumbup.gif

Legna parce que je le vau bien
Sacchi_Bros.
On devrait bien évidement y être avec Livia ! Et avec Paulinette (une autre SB Rideuse "support") ...
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS les filles !

xthumbup.gif
folmx
je suis trop deg je travail!! sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

mé bon peut etre rendez vous l'année prochaine

gros gazz les filles !!!!
Sergio
Allons y pour un petit recensement !
Quelles seront les rideuses présentes à légna cette année ? juju89? 100drunk? Audrey? ....
vdub199
julB??

wow elle doit avoir un sacré budjet la withemore qd mm huh.gif
Audrey
Je ne serais pas de la partie.Ma dernière course en cross m'a bien appris que d'aller sur une course pas preparé ne mène à rien.C'est une course qui m'aurait super plu mais avec le programme d'enduro et tout le contexte ce n'est pas possible xblushing.gif J'ai choisi d'etre sur le family enduro mag!
Bonne course à toutes les filles, le terrain est extra et pierrick paget aussi!
Sergio
Salut à toutes et à tous !

Message pour les rideuses: Inscrivez vous à légna! de source suree, la piste sera fabuleuse!

Message pour les garçons: Allez voir le MXF. Du grand spectacle, sur la piste et dans les pits. A ce sujet, Elin Mann, championne Suedoise, est la dernière engagée .... http://www.pierrickpaget.com/
Willybrouillard
Y prenne les traverstie ou pas ? biggrin.gif
Avec des arguments suédois Sergio, tu vas trouver du monde comme spectateur xthumbup.gif On dirait une fille de transworld qui pose à coté des motos...

Je suis jamais allé sur une course de mx féminin. Sur les podiums, c'est des playboy qui offre des fleurs aux gagnantes, non ? Car nous on a le droit à des pinup donc elles aussi surement !
Sergio
tu parles d'un play boys... enfin bon, chacun ses gouts! De toutes façons y'a du piston, c'est chaques années le même qui remet le bouquet de fleurs et qui tape la bise.... dry.gif

Au fait PP, tu seras un vrai organisateur quand tu réussiras à faire venir Erin Normoyle .. lol
vincentimes.69
QUOTE (Sergio @ Apr 21 2006, 11:58 )
Au fait PP, tu seras un vrai organisateur quand tu réussiras à faire venir Erin Normoyle .. lol

Et Pamela Anderson pour porter le panneau des 15 secondes ! wink.gif xthumbup.gif
Willybrouillard
QUOTE (vincentimes.69 @ Apr 21 2006, 13:13 )
QUOTE (Sergio @ Apr 21 2006, 11:58 )
Au fait PP, tu seras un vrai organisateur quand tu réussiras à faire venir Erin Normoyle .. lol

Et Pamela Anderson pour porter le panneau des 15 secondes ! wink.gif xthumbup.gif

Non pour Legna il faut Brad Pit tongue.gif c'est pour les demoiselles
martin
On me demande ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.