mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pulsation cardique
Mxteam > le club > La buvette
kmi59
Salut,
J'ai fait une experimentation pour une Universite de Floride a Indy sur les pulsations cardiaque d'un pilote de SX. J'ai porte le polar en heat et en semi. C'est assez interressant!

eh bin dis donc c'est combien au fait la moyenne ???

http://www.dv12.com/display.php?id=newsful...l&news_id=940#C
Sergio
d'ou l'interet de s'entrainer en interval training! n'oubliez pas les fractionnés les gars !
DAVOUT
Je suis super fort en fractionné moi

8/4=2

5/10=??

laugh.gif

Non c est vrai que c est impressionnant mais pas surprenant le SX c est ennormement d apné huh.gif
vincentimes.69
Et si il essayait de se qualifier plutot que de faire des expériences, non ? dry.gif
Sergio
cassééééééééééééééééééééééééééééééé !!! xwhistling.gif
julien310
et si t'essayais de rouler aussi vite que lui au lieu de passer ton temps sur mxteam ?
on manque de français aux states...
kmi59
QUOTE (julien310 @ Mar 14 2006, 13:08 )
et si t'essayais de rouler aussi vite que lui au lieu de passer ton temps sur mxteam ?
on manque de français aux states...

re casssssssssssssséééééééééééééééééééé laugh.gif

ah au fait le sujet n'est pas pour parler des résultats de david a ses courses xwhistling.gif
vincentimes.69
QUOTE
et si t'essayais de rouler aussi vite que lui au lieu de passer ton temps sur mxteam ?
on manque de français aux states...

Je me dois de réagir ! mad.gif Elle est TROP facile celle là !
"arrêtes de le critiquer, t'as même pas son niveau" ... "lui au moins il roule mieux que toi" ... "fais-en autant avant de parler" ...

Redescend sur terre Julien !
Son statut de pilote ne le met pas à l'abri de la critique, loin de là !
On en a déjà parlé sur d'autres post mais si chaque fois qu'un sportif "déconne" ou du moins que ses résultat dégringolent, des excuses comme "on manque de français aux US" n'arrangent rien. Saches que y'a quelques mois, c'est ce môÔssieur Vuillemein lui-même qui plombait Benjamin Coisy quand il ne s'était pas qualifié. A l'époque, il avait même eut les honneurs des mensuels français dans la rubrique "Ca Casse". Il disait que des mecs comme Coisy faisaient du tord aux futurs pilotes français qui souhaitaient venir aux US ... dry.gif

Mais alors, ne serait-ce pas ce même gugus qui aujourd'hui n'arrive plus à se qualifier en finale ?

Et puis n'a-t-on pas le droit de critiquer Maradona qui ne tient plus debout à cause de la coke, de Tyson qui arrache l'oreille de ses adverssaires, de Pantani (R.I.P.) qui se dope, de Everts qui pète les plombs face à Pichon, de Sorby qui se fight comme un gamin, de Vuillemin qui se la pète sans plus faire d'étincelles et finalement, fais du tord aux français qui en veulent, eux ?

Moi, j'aurai préféré que Tortelli reste aux US plutôt que DV.
Cela dit, je me trompe peut-être sur son compte et comme disait Sergio dans un autre post, il est peut-être sur le même schéma que le Mac (se faire plaisir) mais j'ai du mal à cerner sa technique alors ... huh.gif
julien310
c'est pas parce que il en fait son métier que tu peux te permettre de le juger...
à ce moment là ya des tonnes de critiques à faire... il fait ses preuves et ne demande rien a personne... après tout s'il n'est plus motivé n'est ce pas son problème ? t'as quelque chose à y perdre quand il ne se qualifie pas ?
si réelemment c'est une chèvre...d'autant plus con celui qui le paie pour "roulotter"...
et visiblement coté sponsor il n'a pas grand mal à en trouver...
vincentimes.69
OK, j'espère que tu ne te permets aucune remarque concernant ton équipe de foot favorite alors ... car selon tes dires, nul n'a le droit de critiquer un sportif. OK huh.gif . j'arrête, le sujet n'est pas fait pour ça, kmi va pô être content.
julien310
le foot peut -il etre considéré comme un sport actuellement ?
c'est comme si tu comparais les teams de mx... une question de moyens !
pas étonnant que AMERICAN HONDA ou KAWA PC récoltent de meilleurs résultats... vu les moyens...
sinon que l'on critique des mentalités, des comportements tout ça d'accord mais des performances jss moins d'accord
vincentimes.69
huh.gif
Sergio
DV, au moins, on en parle! même des messages comme celui de vincentimes lui font probablement plaisir! ça prouve qu'il y a du monde pour suivre ses résultats. Et s'il a des fans, il a des sponsors. Le jour ou plus personne n'en parlera, en bien ou en mal, il sera probablement en fin de contrat
QUOTE
sinon que l'on critique des mentalités, des comportements tout ça d'accord mais des performances jss moins d'accord

Là, je ne te comprend pas! La performance, c'est quand même la première raison pour laquelle on suit un sportif! Je pense qu'il est plus grave de critiquer une mentalité ou un comportement, qui est une atteint directe au personnage. La critique sportive, elle existe partout. Le journal l'Equipe, par exemple, note les joueurs de foot ou de rugby de 1 à 7! et personne ne s'en offusque. Pourrait on noter les pilotes ?
tu vois, tout est question de perception. Du moment qu'il n'y a pas d'insulte ou de méchanceté gratuite.. xthumbup.gif
DAVOUT
Arretez on se croirai sur le forum d en face mad.gif

Si DV fait des resultats mediocres ca le regarde si il avai voulu jouer la gagne vous croyez qu il aurai signé chez BOOKOO?

En France le sport prefere c est critiquer et il n y a pas de quoi en etre fier dry.gif
dcrouzel
QUOTE (DAVOUT @ Mar 15 2006, 08:30 )
Arretez on se croirai sur le forum d en face mad.gif

Si DV fait des resultats mediocres ca le regarde si il avai voulu jouer la gagne vous croyez qu il aurai signé chez BOOKOO?

En France le sport prefere c est critiquer et il n y a pas de quoi en etre fier dry.gif

Là , c'est sur on est les meilleurs. @+++Didier xwhistling.gif
vdub199
QUOTE
pas étonnant que AMERICAN HONDA ou KAWA PC récoltent de meilleurs résultats... vu les moyens...


ben ouai et alors?? là aussi c'est une question de compétition! ils font les meilleurs motos, en vendent plus que les autres donc ont plus de moyen... wink.gif y'a RIEN A DIRE.
Sergio
Bon, pour en revenir au sujet, et entériner ces discussions stériles, il serait intéressant que DV ou d'autres top nous explique comment ils s'entrainent pour ce genre d'effort. Sont ils capable de soutenir un tel effort en moto, à l'entrainement par exemple?
leo
Voila Sergio qui nous remait dans le "vrai" sujet de ce post !
Bonne initiative Sergio xthumbup.gif !
Mais peu pas repondre a ta question unsure.gif .
DAVOUT
Ce qui serai interressant ce serai de comparer avec quelqu un d affuté genre RC car a 180 la luciditée n est pas la meme qu a 160!!
kmi59
et nous alors ??
j'aimerais bien savoir a combien nous somme pour simple pilote d'ufolep !!

jcroi que pour moi ya un ptit pic a 180 quand il leve le panneau 15 secondes rolleyes.gif
latoufstar
Quand je vais courir mon maxi c'est monter a 204 !! blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.