Je me dois de réagir !

Elle est TROP facile celle là !
"arrêtes de le critiquer, t'as même pas son niveau" ... "lui au moins il roule mieux que toi" ... "fais-en autant avant de parler" ...
Redescend sur terre Julien !
Son statut de pilote ne le met pas à l'abri de la critique, loin de là !
On en a déjà parlé sur d'autres post mais si chaque fois qu'un sportif "déconne" ou du moins que ses résultat dégringolent, des excuses comme "on manque de français aux US" n'arrangent rien. Saches que y'a quelques mois, c'est ce môÔssieur Vuillemein lui-même qui plombait Benjamin Coisy quand il ne s'était pas qualifié. A l'époque, il avait même eut les honneurs des mensuels français dans la rubrique "Ca Casse". Il disait que des mecs comme Coisy faisaient du tord aux futurs pilotes français qui souhaitaient venir aux US ...
Mais alors, ne serait-ce pas ce même gugus qui aujourd'hui n'arrive plus à se qualifier en finale ?
Et puis n'a-t-on pas le droit de critiquer Maradona qui ne tient plus debout à cause de la coke, de Tyson qui arrache l'oreille de ses adverssaires, de Pantani (R.I.P.) qui se dope, de Everts qui pète les plombs face à Pichon, de Sorby qui se fight comme un gamin, de Vuillemin qui se la pète sans plus faire d'étincelles et finalement, fais du tord aux français qui en veulent, eux ?
Moi, j'aurai préféré que Tortelli reste aux US plutôt que DV.
Cela dit, je me trompe peut-être sur son compte et comme disait Sergio dans un autre post, il est peut-être sur le même schéma que le Mac (se faire plaisir) mais j'ai du mal à cerner sa technique alors ...