mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2ème place SX US 06
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
moi, c'est le martien. il a perdu la première place à force de tomber mais il va se ressaisir et prendre l'avantage sur Reed d'ici la fin de saison. Je pense ... huh.gif
tophe#10
moi je dit reed il est beaucoup plus regulier et bubba va encore s en prendre il force trop pour avoir ricky wink.gif
DAVOUT
Pfffu Bouba une fois qu il aura compris que le titre c est raté il va jouer la gagne absolument a chaques courses!!!! APPELEZ LES POMPIERS laugh.gif
leo
Stewart est limite partout, par contre quand il reste sur ses roues, il est devant (comme a la manche qualif de Daytona, imbatable)
Mais il va quand meme reussir a remonter sur Reed au championat. unsure.gif
DAVOUT
QUOTE (leo @ Mar 13 2006, 13:17 )

Mais il va quand meme reussir a remonter sur Reed au championat. unsure.gif

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu laugh.gif
vdub199
mais y'a pas qu'à daytona!! j'ai pas vu toutes les courses encore mais depuis le début jusqu'à san diego au moins il est largement au dessus du lot (bubba) apres c'est dommage qu'il chute mais il n'est pas tant au dessus de ses pompes que ça.. ricky l'est aussi un peu. Pour moi c'est BUBBA le n°2 wink.gif
mattéeek
pour moi c'est reed mais juste pour la régularité! sinon stewart me fais penser a carmi qui courait apres mc grath au debut,euhhh bcq de volume magistral a l'epoque!!! euhhh il avait 1 kawa d'ailleurs.... sad.gif
Sacchi_Bros.
The Chad.
Sergio
Moi je mise sur Reed, qui lui a renoncé a aller chercher RC en vitesse pure. Bubba, il n'imagine même pas un instant la seconde place ! S'il ne peut plus jouer le titre, il va viser des victoires de manche, donc il va se mettre à bloc, donc tomber, malheureusement... Ca va faire le jeu de Reed.
L'autre fait, c'est que d'ici 2 ou 3 courses, RC va répéter le schéma des autres années, c'est à dire qu'il va assurer le championnat dès qu'il aura assez d'avance sur Reed. Il ne va donc plus forcément aller se battre et prendre des risques avec Stewart devant. En fin de championnat, Stewart va regagner des courses (s'il ne se blesse pas avant), et tout le monde va dire qu'il est pret pour gagner le championnat l'année prochaine, et patati et patata, alors que c'est juste RC qui assure le titre!
Et puis va arriver l'outdoor, ou RC va de nouveau remettre en marche la machine à gagner. Au début Bubba va se bagarrer avec lui, puis s'énerver, et se tarter, etc, etc....
Bref, rien de bien nouveau quoi !
Je pense que RC va finir sa carrière sans perdre de championnat. A moins qu'il signe chez Connondale et encore ....
THE GOAT !
leo
QUOTE (Sergio @ Mar 14 2006, 15:30 )
Je pense que RC va finir sa carrière sans perdre de championnat. A moins qu'il signe chez Connondale et encore ....
THE GOAT !

Meme si RC va chez Bookoo, il pourait etre champion. cool.gif
kmi59
on peut titiller RC en SX mais pas en MX wink.gif
vincentimes.69
Et oh les gars, vous enterrez un peu vite DV en MX !!
Il risque bien de faire la surprise sur des manches auquelles il ne participera pas !
Alors oubliez les RC et Bubba en MX ... DV va tout peter (avec un cardio sur le bide) tongue.gif
mxteam
C'est Kiedrowski qui doit être content, mais attention aussi retour de Matiasevich...
Bon, heureusement que LaRocco n'est plus dans le coup!! xwhistling.gif
Sacchi_Bros.
Et Bob Hannah ?
Mickey
Pour la 2eme place je vote pour Reed car il est super régulier alors que bubba meme si il est un super pilote je pense qu'il va encore tomber malheureusement
mxvicto#16
et pourquoi vous les placez directement aux places d'honneur???? huh.gif ohmy.gif
si sa se trouve ricky peut se gaufrer sur les dernières épreuves et finir troisième tout simplement! IMSTP6.gif

mais bon pour répondre a la question je mets the chad et bubble a la deuxième place a égalité de points!! IMSTP6.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
sebfox
Pour moi c'est chad reed.
KaTéMmAn
j vote pour chad reed xthumbup.gif meme si bubba a un beau pilotage il tombe tro souven
jéjé
QUOTE (kmi59 @ Mar 14 2006, 16:16 )
on peut titiller RC en SX mais pas en MX wink.gif

Si je pense qu'un français aurais pu le battre en MX

c'est sebastien TORTELLI xthumbup.gif
125ktm
perso je vote bubba! xthumbup.gif
mais je serai pas expliqué vraiment pourquoi!

je prefere bubba que reed c est tout! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.