vincentimes.69
13 Mar 06 à 13:49
moi, c'est le martien. il a perdu la première place à force de tomber mais il va se ressaisir et prendre l'avantage sur Reed d'ici la fin de saison. Je pense ...
tophe#10
13 Mar 06 à 14:06
moi je dit reed il est beaucoup plus regulier et bubba va encore s en prendre il force trop pour avoir ricky
Pfffu Bouba une fois qu il aura compris que le titre c est raté il va jouer la gagne absolument a chaques courses!!!! APPELEZ LES POMPIERS
Stewart est limite partout, par contre quand il reste sur ses roues, il est devant (comme a la manche qualif de Daytona, imbatable)
Mais il va quand meme reussir a remonter sur Reed au championat.
QUOTE (leo @ Mar 13 2006, 13:17 ) |
Mais il va quand meme reussir a remonter sur Reed au championat. |
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu
vdub199
13 Mar 06 à 19:21
mais y'a pas qu'à daytona!! j'ai pas vu toutes les courses encore mais depuis le début jusqu'à san diego au moins il est largement au dessus du lot (bubba) apres c'est dommage qu'il chute mais il n'est pas tant au dessus de ses pompes que ça.. ricky l'est aussi un peu. Pour moi c'est BUBBA le n°2
mattéeek
13 Mar 06 à 21:47
pour moi c'est reed mais juste pour la régularité! sinon stewart me fais penser a carmi qui courait apres mc grath au debut,euhhh bcq de volume magistral a l'epoque!!! euhhh il avait 1 kawa d'ailleurs....
Moi je mise sur Reed, qui lui a renoncé a aller chercher RC en vitesse pure. Bubba, il n'imagine même pas un instant la seconde place ! S'il ne peut plus jouer le titre, il va viser des victoires de manche, donc il va se mettre à bloc, donc tomber, malheureusement... Ca va faire le jeu de Reed.
L'autre fait, c'est que d'ici 2 ou 3 courses, RC va répéter le schéma des autres années, c'est à dire qu'il va assurer le championnat dès qu'il aura assez d'avance sur Reed. Il ne va donc plus forcément aller se battre et prendre des risques avec Stewart devant. En fin de championnat, Stewart va regagner des courses (s'il ne se blesse pas avant), et tout le monde va dire qu'il est pret pour gagner le championnat l'année prochaine, et patati et patata, alors que c'est juste RC qui assure le titre!
Et puis va arriver l'outdoor, ou RC va de nouveau remettre en marche la machine à gagner. Au début Bubba va se bagarrer avec lui, puis s'énerver, et se tarter, etc, etc....
Bref, rien de bien nouveau quoi !
Je pense que RC va finir sa carrière sans perdre de championnat. A moins qu'il signe chez Connondale et encore ....
THE GOAT !
QUOTE (Sergio @ Mar 14 2006, 15:30 ) |
Je pense que RC va finir sa carrière sans perdre de championnat. A moins qu'il signe chez Connondale et encore .... THE GOAT ! |
Meme si RC va chez Bookoo, il pourait etre champion.
on peut titiller RC en SX mais pas en MX
vincentimes.69
14 Mar 06 à 21:06
Et oh les gars, vous enterrez un peu vite DV en MX !!
Il risque bien de faire la surprise sur des manches
auquelles il ne participera pas !
Alors oubliez les RC et Bubba en MX ... DV va tout peter (avec un cardio sur le bide)
C'est Kiedrowski qui doit être content, mais attention aussi retour de Matiasevich...
Bon, heureusement que LaRocco n'est plus dans le coup!!
Pour la 2eme place je vote pour Reed car il est super régulier alors que bubba meme si il est un super pilote je pense qu'il va encore tomber malheureusement
mxvicto#16
18 Mar 06 à 15:00
Pour moi c'est chad reed.
KaTéMmAn
22 Mar 06 à 21:18
j vote pour chad reed

meme si bubba a un beau pilotage il tombe tro souven
QUOTE (kmi59 @ Mar 14 2006, 16:16 ) |
on peut titiller RC en SX mais pas en MX |
Si je pense qu'un français aurais pu le battre en MX
c'est sebastien TORTELLI
perso je vote bubba!
mais je serai pas expliqué vraiment pourquoi!
je prefere bubba que reed c est tout!