mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cross Inter de Valence
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
tonymx
Bon alors j'ai chercher un peu dans les sujet mais j'ai rien trouvé sur Valence et comme ça se rapproche à grands pas fallait réagir ! xthumbup.gif

Alors cette année 1 catégorie MX1, 1 catégorie MX2, et une catégorie 125cc ( 2 temps uniquement ! ) dans laquelle j'ai la chance de pouvoir rouler avec Livia Lancelot entres autres xblushing.gif xwhistling.gif mais aussi d'autre de ma ligue...

Malheureusement ( heureusement pour moi d'un coté ) le premier 125 Junior ainsi qu'un National tombe en meme temps que Valence donc les tops 125cc ne seront pas présents sad.gif tongue.gif

Pour la catégorie MX1, On attend la confrontation Everts, Pichon, Tortelli ( Qui est du Mc Valentinois )

Alors voilà, qui viendra roulé avec nous en 125cc ? peut etre meme MX1 ou MX2 ??
Qui viendra supportez les couleurs MXteam ??
Moi en tout cas je suis chaud bouillant là ! je connais le terrain comme pas deux ( Dans le Lyonnais des photos de mes entrenement sur le magnifique terrain de Valence !! )
old mx
le forum est derriere toi tony xthumbup.gif
leo
Et tony tu aura quel numero ?
Mxjerem et moi viendrons te suporter, et tu a interé a metre du gaz pour defendre le lyonnais ( avec jey69 ?) cool.gif .
Et sinon du lyonnais il y a en MX1 : Sagnol, Berchoux et Ferry.
tonymx
Oui j'ai su pour Sagnol xthumbup.gif ça va etre du beau !!

j'ai le numéro 11, kit déco hot wheels, bouchon bud, 4 pneu neufs sur les 4 jantes.... jsuis à 110 % là !!

Oui il y aurat aussi Jey et Julien Couvat ( quel numéro ?? )
Cyril Cachet aussi ( Numéro 3 en Open l'année derniere sur Husquy ) avec le numéro 33
Mxstyle
Je serais à Valence pour un reportage...

++
Sacchi_Bros.
QUOTE (tonymx @ Mar 12 2006, 09:52 )
Alors cette année 1 catégorie MX1, 1 catégorie MX2, et une catégorie 125cc ( 2 temps uniquement ! ) dans laquelle j'ai la chance de pouvoir rouler avec Livia Lancelot entres autres xblushing.gif xwhistling.gif mais aussi d'autre de ma ligue...


On y sera aussi pour un reportage, et pour supporter Livia. On ne sera a valence que le Dimanche par contre ...
See you next weekend !
Mxstyle
Yeah les sacchis ! j'y serais aussi que le dimanche...
On essayera de se serrer la pince pour l'occasion cool.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Mxstyle @ Mar 12 2006, 14:05 )
Yeah les sacchis ! j'y serais aussi que le dimanche...
On essayera de se serrer la pince pour l'occasion cool.gif

No problem ! On sera facile a trouver ... biggrin.gif
Mxstyle
Ui c'est cool, je crois qu'il y a pas de problème la dessus !! j'arriverais a vous reperer ! smile.gif
++
kmi59
QUOTE (tonymx @ Mar 12 2006, 11:33 )
4 pneu neufs sur les 4 jantes.... j

tu fais du quad maintenant ??? laugh.gif
tonymx
non j'ai des roues completes de rechange c'est bien pratique !
Gui gui
logiquement jaurai du la faire mais je vais a l'andross avec mon frere o stade de france.. mais le terain de valence es trop top.. aller gaz tony wink.gif
julienmx
je crois que je vais y aller alors a dimanche
julienmx
QUOTE (tonymx @ Mar 12 2006, 11:33 )
Oui j'ai su pour Sagnol xthumbup.gif ça va etre du beau !!

j'ai le numéro 11, kit déco hot wheels, bouchon bud, 4 pneu neufs sur les 4 jantes.... jsuis à 110 % là !!

Oui il y aurat aussi Jey et Julien Couvat ( quel numéro ?? )
Cyril Cachet aussi ( Numéro 3 en Open l'année derniere sur Husquy ) avec le numéro 33

tony sais tu ou on peut se procurer la listes des engagés avec les numéros de course car sur le site du club il n'y a pas les nums merci
vdub199
c'est bon ça! on va retrouver du beau monde! jt'appellerai benJ pour qu'on se trouve wink.gif

see you soon, sacchi team! tongue.gif

vdub (tonymx's mecanics biggrin.gif )
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Mar 13 2006, 18:35 )
c'est bon ça! on va retrouver du beau monde! jt'appellerai benJ pour qu'on se trouve wink.gif

see you soon, sacchi team! tongue.gif

vdub (tonymx's mecanics biggrin.gif )

See you man !...
leo
Alors pour resumer, il y aura a Valance:
Mxstyle, Sacchi-bros, Vdub, Mxjerem, Leo et qui d'autre...............?

Et , Tonymx (11), Jey69 et julien Couvat. En pilote 125.
On vous encouragera xthumbup.gif , vous faite pas de souci.
julienmx
QUOTE (leo @ Mar 14 2006, 16:15 )
Alors pour resumer, il y aura a Valance:
Mxstyle, Sacchi-bros, Vdub, Mxjerem, Leo et qui d'autre...............?

Et , Tonymx (11), Jey69 et julien Couvat. En pilote 125.
On vous encouragera xthumbup.gif , vous faite pas de souci.

moi.......je l'ai écrit au dessus a dimanche les gars wink.gif
leo
QUOTE (julienmx @ Mar 14 2006, 18:17 )
moi.......je l'ai écrit au dessus a dimanche les gars wink.gif

Excuse julien, j'avai vu mai oublier de le noter unsure.gif xwhistling.gif .

Donc:
Mxstyle, Sacchi-bros, Julienmx, Vdub, Mxjerem, Leo et qui d'autre...............?

Et , Tonymx (11), Jey69 et julien Couvat. Pour la course des 125.
Nico MxManiacs
vous pouvez compter sur nous aussi : nico et elo Mx-Maniacs.

On sera sur place samedi et dimanche.

Ca serait cool de se rencontrer, on arrivera bien à se reconnaitre sur place. Si on ne vous reconnait pas (désolé pas encore de t-shirt du site) n'hesitez pas à nous aborder. Ca serait dommage de rater cette occasion !!!

Vivement samedi wink.gif

Penser à prendre votre Kway, pour l'instant la météo nous annonce de l'eau dimanche... sad.gif sad.gif sad.gif mais ça peut encore changer

A dimanche Mxstyle, Sacchi-bros, Julienmx, Vdub, Mxjerem, Leo cool.gif
vdub199
faites péter les autocs pour qu'on se reconnaisse! wink.gif
julienmx
QUOTE (vdub199 @ Mar 15 2006, 16:40 )
faites péter les autocs pour qu'on se reconnaisse! wink.gif

ok pas de probleme vince j'aurai un autocollant sur moi comme ca on ne se ratera pas j'avais fait pareil pour ernée mais il y avait tellement de monde que j'ai vu personne du forum l'air con en fait mé la il y aura nettement moins de peuple donc le stickers devrait faire son effet

see you next sunday
tonymx
Me revoilà J-2 ( éssais le samedi ) avant Valence !!

La moto est prete... xwhistling.gif

user posted image

Le " pilote " aussi laugh.gif

trop préssé d'y être !!
Pourquoi pas se voir a midi tous a mon camion ( # 11 ) ??
Mxstyle
a enfin nico on va pouvoir se rencontrer... depuis le temps qu'on doit se voir et rouler a la roche blanche lol

Ok vdubb appelle moi a valence no soucy

++ a dimanche tous xwhistling.gif
leo
QUOTE (tonymx @ Mar 16 2006, 20:47 )
Me  revoilà J-2 ( éssais le samedi ) avant Valence !!


Pourquoi pas se voir a midi tous a mon camion ( # 11 ) ??

C'est une invitation laugh.gif , dit le pas trop fort, parce que ton pere n'aura pas assé de Ricard pour tout le monde xwhistling.gif !!!!!!!
A dimanche.
mxteam
Trop loin pour moi!!
Par contre je serai preneur d'une jolie photo pour le haut du forum, histoire de changer... pensez-y!
wink.gif
Mxstyle
jE VAIS essayer de te gerer sa JJ wink.gif T'a une préference pour le pilote ou une prise de vue ?

++
mxteam
Non, pas vraiment de préférence!
C'est surtout histoire de changer, alors c'est une bonne occasion! D'ailleurs je changerais peut-être plus souvent...

wink.gif
vdub199
superbe la KX tony wink.gif j'arrive!!! tongue.gif
leo
Super journée! Avec le terrain parfait pour les manches, mais bien deffoncé.
MX1:
1- Everts (1.1)
2- Torteli (3-2)
3- Pichon (2.3)

MX2:
1- Aubin (2.2)
2- Boog (1.4)
3- Renet (4 ?.3) pas sur

Belle course de Julien couvat en 1ère manche(3) et de Tonymx en 2ème(3) xthumbup.gif !
(il vous dirons eu meme)
leo
Quelques photos de valence:

user posted image Tony au essai

user posted image sur le podium de la 2 ème manche


user posted image

user posted image


user posted image

user posted image


user posted image
vdub199
ptit CR ce soir wink.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Mar 20 2006, 13:38 )
ptit CR ce soir wink.gif

Je suis moi même en train de faire un "report" pour notre site ... Patience !
C'était bien cool de t'avoir revu Vdub ! Aperçu Tony 30 secondes ... Et d'avoir rencontré JulienMX ... Vu personne d'autre, ....
Mxstyle
Je viens de mettre en ligne une première série de photos MX-RACING.NET -- Rubrique photos -- Saison 2006 --- Mx France
julienmx
oui c'est cool d'avoir discuter quelques minutes avec toi et j'ai vu aussi vince et tony j'espere a une prochaine pour une autre course wink.gif

tony.... wink.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Nico MxManiacs
Désolé les gars, on ne s'est pas retrouvé (faut dire que je n'avais aucun signe distinctif faute de temps: pas de sticker, rien huh.gif). On va remédier à ça pour la prochaine fois.

En tout cas, quel week-end, en plus la météo a su se tenir !!! Bravo à Chris qui a été malchanceux en 1ere manche, Livia pour ce superbe doublé, Stefun grand maitre dans la boue et Seb Tortelli pour ses 2 remontées météoriques xthumbup.gif

Bon et bien nous aussi on a des photos à vous faire partager et pour commencer voici Chris 377 Pourcel biggrin.gif

user posted image
vdub199
dsl pas eu le tps pr le CR hier, jvais essayer ce soir... je met les photos en ligne today wink.gif
vdub199
bon ben voila je viens d'heberger la premiere partie de mes tofs ICI wink.gif

j'ai passé un super week end dans le team bontemps! xthumbup.gif

vu quelques mxteamers: sergio, les bros., julienmx, J couvat, unsure.gif mince j'ai un trou apres.. enfin plein de monde

terrain sympa, un peu gras, belles courses et super podium avec le tony, la livia et Julien Bury, un sympathique suisse qui était à coté de nous dans le parc cool.gif
Sergio
Salut à tous! Quelles belles courses ce week end à Valence xthumbup.gif
Bravo à tous les pilotes. Julien et Tony ont super bien roulé. Un grand bravo à Livia Lancelot qui est vraiment rapide et ne fait aucune faute. J'ai bien vu Julien se 'crascher' dans la deuxième manche dans le camel, alors qu'il venait de recoller un groupe pour jouer la 4/5 ème place. Belle figure ! A noter que Livia passait ce Camel en ratérissant 2/3 mètres plus loin que tout le monde. Je pense que sa moto doit marcher l'enfer, car ce n'était pas évident pour les 125 de prendre l'élan dans cette cote. Bon ben les gars, il ne reste plus qu'à vous entrainer!
Julien sur la table de pointage
user posted image

Tony en 'vrille' après la table de pointage
user posted image

Une mxteameuse sur le podium de la 1ère manche!
user posted image

Junior n'en revient pas! (vraiment sympa ce Everts ! )
user posted image
vdub199
super!

bon ben moi j'ai fini de mettre mes tofs en ligne donc Valence deuxieme partie wink.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Mar 22 2006, 17:41 )
super!

bon ben moi j'ai fini de mettre mes tofs en ligne donc Valence deuxieme partie  wink.gif

RESPECT pour tes photos ! ...

C'est bien ce qu'il me semblait que tu m'avais eu par surprise .... Avec Billy ! xthumbup.gif

user posted image
vdub199
lol "surprise"... rolleyes.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Sergio @ Mar 22 2006, 16:39 )
A noter que Livia passait ce Camel en ratérissant 2/3 mètres plus loin que tout le monde. Je pense que sa moto doit marcher l'enfer, car ce n'était pas évident pour les 125 de prendre l'élan dans cette cote.






Mais , elle sait aussi très bien s'en servir... wink.gif Ceci expliquant cela ...
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Mar 22 2006, 18:01 )
lol "surprise"... rolleyes.gif

Soooooooooooooooo cooooooooooooooooooooooool ! cool.gif
Pavol
QUOTE (vdub199 @ Mar 22 2006, 18:01 )
lol "surprise"... rolleyes.gif

Misère huh.gif , je me doutais que Vdub nous mettrais dans sa boite à images !
En tout cas à en juger par les photos mises en ligne, cher Vdud, tu manies cette boite à la perfection !

Et puis, c'est rassurant aussi de voir que d'autres ont été piégés... notamment Cherub (Salut collègue) et Lalilou qui est venu me saluer alors que je tentais d'avoir au moins un plan correct pour sauver ma journée de tournage !!!

Donc mille excuses à Lalilou pour ne pas avoir parlé plus que ça !!! xblushing.gif

On aura bien une autre occasion, sur un autre terrain et pourquoi pas, soyons fous, avec un peu plus de soleil !!!!

Enfin bravo aux riders 125 Tony et julien, les conditions n'étaient pas non plus idéales pour rouler propres..........

RESPECT !
vdub199
on attent votre clip avec impatience!! xthumbup.gif
Pavol
QUOTE (vdub199 @ Mar 23 2006, 10:02 )
on attent votre clip avec impatience!!  xthumbup.gif

Wahooo !. Voilà que j'ai la pression maintenant...........ahaha unsure.gif

Imagines, je bosse encore sur un clip (éventuel) du stage FFM de Rauville. Je teste un autre logiciel de montage qui....plante ma machine.... je suis donc un peu à la bourre..
Mais pas de panique, pour Valence, j'y travaille, aussi...
J'essaye de voir si je peux faire quelque chose avec les quelques images....viables que j'ai emmagasiné.......ben, c'est pas gagné !!! blink.gif

Parait qu'en plus, on sera au junior de Donnery.......Houlà, là, là !

Misère, misère......
Sergio
Ma remarque concernant la moto de Livia n'est en aucun cas une recherche 'd'excuse' pour la gente masculine! biggrin.gif Livia Lancelot est une pilote exceptionelle, celui qui dit le contraire est de mauvaise foi! Dimanche, elle était la plus rapide, un point c'est tout, et c'est d'abord grace à son pilotage, son physique, son endurance, et ce qui m'impressione le plus chez elle, son sang froid. Quel(le) que soit le ou la pilote qui lui mette la pression, jamais elle ne flanche, ni ne fait de faute, continuant à imprimer un rythme soutenu et régulier à la course, jusqu'à ce que ses adversaires s'épuisent! A la Everts quoi ! Elle avait déjà fait le coup à Sarah Whitmore et Elein Dewinter au MXF l'année dernière. Elel a recommencé ce week end (notament en deuxième manche) à Valence. Chapeau!
Mais à tout bon ouvrier, il faut un bon outil, et celui de Livia n'est pas mauvais, au vues des reprises en bas du Camel! Elle le mérite bien.
Sacchi_Bros.
QUOTE (Sergio @ Mar 24 2006, 09:03 )
Ma remarque concernant la moto de Livia n'est en aucun cas une recherche 'd'excuse' pour la gente masculine! biggrin.gif Livia Lancelot est une pilote exceptionelle, celui qui dit le contraire est de mauvaise foi! Dimanche, elle était la plus rapide, un point c'est tout, et c'est d'abord grace à son pilotage, son physique, son endurance, et ce qui m'impressione le plus chez elle, son sang froid. Quel(le) que soit le ou la pilote qui lui mette la pression, jamais elle ne flanche, ni ne fait de faute, continuant à imprimer un rythme soutenu et régulier à la course, jusqu'à ce que ses adversaires s'épuisent! A la Everts quoi ! Elle avait déjà fait le coup à Sarah Whitmore et Elein Dewinter au MXF l'année dernière. Elel a recommencé ce week end (notament en deuxième manche) à Valence. Chapeau!
Mais à tout bon ouvrier, il faut un bon outil, et celui de Livia n'est pas mauvais, au vues des reprises en bas du Camel! Elle le mérite bien.

RESPECT, RESPECT & RESPECT !

cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.