mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dimanche 12 mars
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
mxside
Le moto club de Basly organise un sidecarcross national demain.
Hugal
foui ça va etre chaud moi jcour la bas en 125 demain mais j'ai étais voir le terrain mardi matin il était gras a mort et il a plus presque toute la fin de semaine a caen donc là j'ai peur unsure.gif
Guillaume#26side
Alors hugal ta vu ce magnifique terrain superbement preparer ?
Hugal
wé c'est clair que le terrain était pas mal du tout, dommage que pour moi ça ne soit pas encore passé du tout comme prévu et jvais malheureusement devoir encore faire une pause dans ma saison donc jvais louper la prochaine course à Verneuil en même temps que le junior et le cadet, et surtout la manche de tilly sur seulles alors qu'il parait que c'est la plus belle piste ffm en Normandie sad.gif la pouasse quoi sad.gif
Guillaume#26side
Pourquoi quesqu'y tes ariver ?
Guillaume#26side
tien si tu veux avoir des photos de toi de basly http://www.impactimage.fr
Hugal
merci pour le lien guillaume, je ne suis malheureusement pas en foto car jtermine premier non qualifié du NCA et donc je n'ai pas put courir les manches a cause de problemes de bras qui me pourrissent mes weekend meme apres 2 opérations sad.gif
Jacks-Pixels
Bonjour à tous.

Quelque photo dispos concernant la journée de compet de ce mois de mars à Basly :
http://jacks-pixels.com/Gallery/frame_gal.htm

Cliquez dans le menu de gauche sur Basly Motocross wink.gif

Hésitez pas à me contacter pour plus d'infos wink.gif
A+
JB
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.