que du tout bon, pour ceux qui ne connaissent pas trop jcrois qu'il faut noter la jonction de la boucle arrière au cadre : fini les pattes de cadre qui tordent

A noter aussi que le cadre de la photo sera surement aussi rigie qu'un cadre alu : section des poutres plus grosses, tjr ovalisées, et de nombreuses pièces apparemment taillés dans la masse ou en acier forgé (c'est le principe des cadres de bmx et de vtt de descente) comme les parties ou vient se fixer le bras oscillant mais ils me semblent qu'ils vont faire la meme chose au niveau de la douille de direction jcrois avoir vu ça sur d'autres fotos.
si il les sortent à 2500 euro et qu'ils me reprennent la mienne ça sera surement ma moto en 2007

enfin avec un peu de chance ça sera ptet ma moto quand meme si jme démerde pas trop mal cette année parcque j'ai appris tanto que le père d'un copain avec qui jroule souvent vient d'acheter un magasin de moto et va surement passer KTM. Ptet enfin le truc qui va pouvoir m'aider parcque en ce moment c'est vraiment artisanal et avec les moyens du bord