mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM 2007
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
voilà les premières photos du proto

user posted image user posted image

Il parait qu'elle sera livrée avec le démarreur électrique de série (même pour la SX !).
ET pourtant, elle serait quand même plus légère que le modèle 2006.
Notez la largeur des poutres du cadre ... xthumbup.gif
chablisman
Les japonais peuvent " trembler " xwhistling.gif laugh.gif
chablisman
user posted image


user posted image


250 SX.F pré série 2007 xthumbup.gif
Hugal
cool.gif que du tout bon, pour ceux qui ne connaissent pas trop jcrois qu'il faut noter la jonction de la boucle arrière au cadre : fini les pattes de cadre qui tordent smile.gif A noter aussi que le cadre de la photo sera surement aussi rigie qu'un cadre alu : section des poutres plus grosses, tjr ovalisées, et de nombreuses pièces apparemment taillés dans la masse ou en acier forgé (c'est le principe des cadres de bmx et de vtt de descente) comme les parties ou vient se fixer le bras oscillant mais ils me semblent qu'ils vont faire la meme chose au niveau de la douille de direction jcrois avoir vu ça sur d'autres fotos.

si il les sortent à 2500 euro et qu'ils me reprennent la mienne ça sera surement ma moto en 2007 tongue.gif laugh.gif enfin avec un peu de chance ça sera ptet ma moto quand meme si jme démerde pas trop mal cette année parcque j'ai appris tanto que le père d'un copain avec qui jroule souvent vient d'acheter un magasin de moto et va surement passer KTM. Ptet enfin le truc qui va pouvoir m'aider parcque en ce moment c'est vraiment artisanal et avec les moyens du bord rolleyes.gif smile.gif
MANUEXC
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif TROP BELLE!!! comme d' hab elles vont etre au top! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.