mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bourse motos anciennes tt
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
grouiksson
xsmile012.gif
les vieilles tétines des alpes organise leur seconde bourse expo motos anciennes toutterrain à Annecy le 18 juin 2006,au musée des trois guerres
tous renseignements a venir sur le site enduro80s.fr.st rubrique vta
vous pouvez déjà y voir des photos de la premiere édition
entrée gratuite pour les exposants de belles motos et vendeurs de pièces
nous contacter avant
entrée payante 2 euros(c'y pas cher!)
vidéos anciennes
buvette
convivialité,souvenirs et bonheur des yeux
a+ en haute savoie
didier clerc(V.T.A.) tongue.gif
rmb
salut grouik.
a tu toujour la video de l'ufolep de mery...j'aimeraie bien avoir une copie si c'est possible,c'etait ma premiere course moto sa me ferait un jolie souvenir....
grouiksson
xthumbup.gif xthumbup.gif j'ai gardé les images,t'avais quoi comme n° déjà?et come brel exactement(une yam je crois?)
je t'ai pas forcément en image
par contre je peux pas graver mais t'y mettre sur un bout de k7gd format
le mieux ,si t'es pas trop loin ,c'est de passer boire un coup a annnecy et on voit ca ,ou le jour de la bourse
ps ,je me suis gourré dans l'adresse du site c'est enduro80s.free.fr xblushing.gif
rmb
salut grouikson
mon numero cetait le 44 et ma brele le rm de 77 qui a fendue en deux sont vilo,la tu te souvient!!!pour la bourse je serait volontier venue,mais ca me fait quand meme une jolie trotte...bon je suis quand meme aller a novegro mais la j'avais pas le choix,les piece de 50 italjet y'a bien que la bas que sa se trouve facilement.
a+fred
grouiksson
scuze, xblushing.gif c'est le melange reblochon ,panini au retour de novegro
je t'ai confondu avec un local en yam
impardonnable avec un pseudo comme le tien de croire que tu roules en yam,
j'ai moi aussi trouvé les segments pour ma grosse cylindrée italienne(malagutti cavalcone 5 vitesses siouplait)
je peux te faire 2 ou 3 petits fichiers videos de tes passages et te les envoyezr par mail si tu veux
mets moi ton email et je te fais ça vers la fin mars
a+
grouiksson IMSTP6.gif tongue.gif
rmb
alors ca...c'est vraiment adorable!!!!je te passe mon mail ,et puisque j'y suis,sait tu quand il y auras un autre rasemblement a villelaure(vaucluse)???
grouiksson
biggrin.gif
d'apres le riton, debut mai
mais quelqques incertitudes quand meme ,
je te tiens au courant
a+
grouik
grouiksson
tu y vas a villelaure?
sinon ,j'ai recherché les images de Méry pour te les envoyer mais j'ai reutilisé la k7 entretemps pour filmer a lugnorre,sorry
t'as plus qu'a venir y rouler avec moi cet automne.
a+
grouiksson xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
rmb
salut grouik!!!
bon ben tan pis pour la video...vilelaure c'est le 30 AVRIL JE CROIT ??si je peu c'est sur j'y vais...ca me donnera l'ocase de tester mon 250 cr de 82 sur un terrain de cross...et toi tu viens??si la barigo est ok j'espere que tu viens avec...enfin!a bientot dans la poussiere.....fred
grouiksson
xb_thumbsdown_20.gif
piston percé a st marcel!
et de toute façon moto pas vraiment terminée pour rouler tout le championnat .
je me rabats sur la 400 ktm pour la suite du trophée,un pote m'a prété une vraie carte grise.
je n'irai pas a villelaure du coup
a+
grouiksson
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.