mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ITALIEN SVP
Mxteam > le club > La buvette
DAVOUT
Salut

J ai prevu d aller a Asti ce week end mais vu les KM je prefere etre sur que le terrai est ouvert!!!

Sur leur site il est marqué piste fermé mais comme je ne suis pas tetu xwhistling.gif je leur ai envoyé un mail en anglais pour en etre sur et j ai eu comme reponse seulement un Yes encourragent mais pas tres convaincant dry.gif

Si quelqu un pouvait leur passer un petit mail en italien pour confirmer que le terrain est bien ouvert samedi et dimanche ce serai hyper super carrement cool xthumbup.gif xthumbup.gif

Et si en plus ils annoncent que le terrain est ouvert et que des forumeurs se joignent a nous pour ce week end la ca devient du pur bonheur biggrin.gif

Merci

Le site

L adresse info@motocrossasti.com
DAVOUT
user posted image

Ma qué

Personne qué parlé Italiano mieu que moi? laugh.gif

Pitie un peu d aide sad.gif

Merci
vincentimes.69
moi je parle croate si tu veux ...
mxjerem
hey Davout je parle un peu Italien je leur ai envoyé un petit mail pour leur demander si le terrain était ouvert ce week end et si il était pas trop défoncé lol, je te dis dèsq qu'ils m'ont répondu.. wink.gif
DAVOUT
Merci c est super sympa xthumbup.gif
mxjerem
ça y est ils m'ont répondu mais en anglais!! blink.gif
QUOTE
The track has been opened, is in good state!

Bye, Cross Club Asti

donc il est ouvert!!!! c'est sur! xthumbup.gif presque.. laugh.gif
DAVOUT
Merci ca c est hyper cool t est gaté moi j ai eu le droit a yes xthumbup.gif

C est parti alors laugh.gif

Merci Jerem et bonne chance pour ce week end wink.gif
mxjerem
merci et il faut espérer qu'il fasse beau maintenant car ce n'est pas gagné!!!! que ce soit au nordde la bourgogne comme au nord de l'italie, il faut pas leur en vouloir cela reste des NORD!!! blink.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.