mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fonseca gravement blessé
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Ernesto Fonseca s'est gravement blessé à l'entrainement hier!
Chute sur la tête et fracture d'une vertèbre!! Même si il n'y a pas de section de la colonne, son état reste inquiétant!!
Pas toujours drôle le SX! dry.gif


news de TransworldMX
QUOTE
Ernesto Fonseca update

The industry was rocked today by the news that Team Honda's Ernesto Fonseca crashed while preparing for the Daytona Supercross at a test track in California. Ther
e has been a lot of information and misinformation floating around, but here's the deal: Ernesto landed on his head and broke the C-7 vertebra in his back, which is approximately at mid-chest level. His spinal cord was "bent" but not severed. Doctors have stabilized him and are puting a halo on Ernesto in hopes that it will help him regain full function. He is in serious condition, and the doctors feel that the next 24 to 48 hours are critical for his long-term health.

Please keep Ernesto in your thoughts and prayers as this situation develops. We will have more as soon as there is official information or news.
DAVOUT
C est terrible sad.gif
Sacchi_Bros.
Encore un gars hyper cool (on a rencontré Ernesto a Bercy il y a quelques années) qui se blesse ... des fois le MX-SX c'est nul ... sad.gif
vdub199
tain meme eux, les meilleurs des meilleurs tombent fort sad.gif vraiment dangereux le sx
kmi59
ppfff la haine sad.gif
chablisman
mad.gif Bordel de M.... ! encore un.......... mad.gif
old mx
les boules encore un
Sergio
Souhaitons lui un complet rétablissement. C'est ce qui compte le plus maintenant.
Ikoné
Des nouvelles par Rodrig Thain
http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail....asp?mess=56393
jojobmx
merci ikoné, merci rodrig

Bon courage a ernie qui apparement est un mec super wink.gif
Hugal
sad.gif dur, bon courage à lui apparemment il se remet on dirait. C'est trop con en plus j'hésitais à poster un truc sur lui et nick Wey parcqu'ils ont vraiment trop bien rouler a Indianapolis. J'espère qu'il ne gardera pas trop de séquelles sad.gif
yzman
... bon c'est sur c'est trés grave et je suis trés decu mais bon il ne faut pas dramatisez on le reverra sur sa moto je pense et jespere !!! yzman#36
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.