mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petites questions aux habitués??
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Allo allo....

en vue de quelques modifs, j'aimerai savoir comment vous utilisez et accédez au forum???
Dites moi SVP vos habitudes... en quelques mots!

Comment vous arrivez?
-par la page d'accueil
-par un raccourci
-par un site partenaire
-directement sur un forum particulier (genre nord pas de calais)
-directement sur la page forum général
...
Vous naviguez par la page principale du forum (des forums),
-vous ne visitez qu'un seul espace
-visitez plusieurs forums
-par la flèche >forumxteam>forum>forum2...
-directement vers "voir nouveaux messages"
...

Comme il y a plusieurs façons de faire, expliquez vos ses petites habitudes... enfin, si vous vous sentez concerner!

merci d'avance! wink.gif
RM250
Allors pour moi, ca se passe de la facon suivante :

1) J'attaque le forum par http://www.mxteam.com/forums
2) En général, je clique sur "les sujets du jour"
3) Peu importe la region, je me balade...

Voila,

Sinon quelques modifs qu'il faudrait penser : dry.gif

- L'aide est moit moit francais/rosbif
- Le calandrier ? y sert a quoi? a rien donc a zapper sinon, a completer par les evenements.
- Dans les controles perso, c'est quand qu'on pourra mettre ca photo?
FDR
Pour moi j'arrive par "http://www.mxteam.com/forums"
et ensuite "Voir nouveaux messages"
C'est la meilleur façon de ne pas rater de sujet ou réponse, non ?
MXboy
Pour ma part, j'ai le lien http://www.mxteam.com/forums dans mes favoris donc j'arrive direct sur les forums. Pour visiter un forum, je clique sur son nom (ex: la buvette) et ensuite je lis les sujets un par un. Parfois j'utilise "dernier message non lu" quand je connais la discution commencée. Et en général, je participe + dans 'la buvette" et "bourgogne", cependant je post dans les autres forum de tps en tps quand même! rolleyes.gif
Voili voilo smile.gif
Paterick
Moi, j'arrive par le lien qui se trouve sur www.paterick-motocross.tk pui je vais directement voir tous les nouveaux messages. Je vais principalement sur la region Nord Pas de Calais, mais il m'arrive de visiter les autres rubriques.
fablc4
j'arrive par un lien de ma page de référence, ensuite, voir nouveaux messages.

Je lis un peu tout.

Fabien
Gui gui
ba moi directement sur la page de la bourgogne
jux
moi j'arrive par la page de la bourgogne qui est dans mes favoris,je lis les nouveaux messages de la page et ensuite je vais a la buvette,espace menbres,mx inter et mx france puis sur les autres ligues mais pas tt le temps(auvergne,lyonnais principalement...)
hercules
Bonsoir
Je rejoins le Forum par un lien ds mes favoris,c'est MX classic puisque j'ai connu
ce site via Enduro Anciennes,
ensuite tous les Forums ,direction les statistiques voir si il y a une coupe à boire et
les personnes connectées,
je reviens au Club ou je lis les quatres forums en entier,ensuite je parcour les
Forums des régions et j'ouvre les sujets selon les intitulés,la date, et la personne qui a écrit le méssage.

Je précise que j'ouvre systématiquement les méssages de certains Forumeux avec
qui j'ai qqs affinités et ceux de jj bien sur(et hop un autoc gratuit)

Hercules
Ikoné
J'accède directement au forum consacré à la Bourgogne car le lien figure dans mes favoris.
Ensuite je clique sur "forumxteam" pour accèder à la liste de tous les forums.

Je déroule alors les forums dans l'ordre suivant : "La buvette", "L'atelier", "Espace membres", "MX Classic" , "Enduro" puis "Rando".

Les forums que je n'ai pas cité, et bien je ne vais jamais les lire.
hercules
Rien à voir avec le sujet,mais le méssage précédent d'Ikoné est daté de
00-13 alors qu'il est à ma montre pas loin de 22h!

c'est mon age avancé? ou ya un pb?

Hercules
hercules
C'est bon,j'ai compris,
je crois que je vais augmenter les doses blink.gif

Hercules
Walky
Salut à tous smile.gif ,

Pour ma part j'arrive directement sur la page d'acceuil du Forum (lien dans mes favoris).

Je ne me connecte pas systématiquement avec mon pseudo parfois je reste en "invité".

Je me ballade principalement entre la "Zone Nord" (Bourgogne en premier puis les autres ...) et le "Club" (Buvette, Atelier et petites annonces).

Quand je clique sur un Forum (Bourgogne par exemple), je lis les derniers sujets et visualise la date des derniers post et ensuite je clique sur les sujets qui m'interressent.

Petites suggestions :

- Le calendrier, dommage qu'il ne soit pas renseigné sad.gif , ça serait pas mal s'il pouvait l'être par région. Il pourrait être renseigné par certains membres autorisés dont les infos sont de sources sûres pour éviter les "dérapages" dry.gif .

- Ca serait pas mal aussi smile.gif , s'il y avait une section ("Débutants pour jeunes et moins jeunes") pour les novices et pour ceux qui veulent se lancer dans la motocross/enduro/rando. En réponse à des questions que certains se posent, des conseils (sur les démarches, inscriptions, conseils de pilotage,ect...) pourraient être donnés par les connaisseurs.
Car ce n'est pas évident pour celui qui n'y connait rien ... enfin c'est mon avis.


Voilà, ce que je peux dire, quoi qu'il en soit merci à toi JJMX pour ce forum c'est vraiment génial ! wink.gif
nicolas#16
moi pas besoin de vous dire c'est comme mxboy
Fossu
Pour moi c'est encore pareil donc cf "Mxboy"
Merci Mxboy d'avoir travaille pour nous rolleyes.gif
Sergio
Salut,

J'accède en général directement à mxteam.com/forums/, soit par lien direct dans mes favoris, soit par le lien du site de Tony, Enduronews. Je consulte les rubriques du club en premiers, puis les autres rubriques s'il y a de nouveaux méssages.
Je me connecte toujours avec mon pseudo.
JJ, il faudra quand même réfléchir un de ces jours à une solution simple et rapide pour la mise en ligne de photos, type 'album'. Excuses moi, mais je n'ai toujours pas capté comment vous faites.... ( yamaphoto machin . com, c'est trop long pour moi, je surf depuis le boulot ... )
Sinon, ce que je déplore principalement sur ce site, c'est l'humour lourd et décadant de la plupart des forumeurs, surout un, vieux, avec un pseudo à 3 lettres ridicule, qui dit que je fais les tricross en bottes, et sur lequel je pense me venger très prochainement en course.

A bientot
Sergio
Mxaudrey
moi j'arrive par le site de paterick-motocross

et pareil je clique sur nouveau message... au moin je loupe rien!
@+
TRESSS45
MOI JAI LE LIEN DANS MES FAVORIS
J VAIS DIRECT VOIR QUI EST CONNECTE LES ANNIVERSAIRES, STATISTIQUES ETC ET J MATTE TOUS LES NVX SUJETS ...
J AIME BIEN AUSSI VOIR LE TOP 10 DU JOUR ! tongue.gif
PAR CONTRE Y UN TRUK QUI M GENE UN PEU C EST LE SYSTEME DES TAGS QD ON ECRIT UN MSG BON MAINTNAN G COMPRIS MAIS AU DEBUT J ME RAPELLAI + KI FALLAIT LES FERMER DONC C + UN PROBLEME !! rolleyes.gif rolleyes.gif
ET AUSSI POUR METTRE DES IMAGES sad.gif BAH J AI TOUJOURS PAS COMPRIS huh.gif huh.gif
VOILA A PART SA LE FORUM EST SUPER BRANCHER LES MEMBRES TRES SYMPA L AMBIANCE AU TOP BREF A L AISE KOI cool.gif
C EST UN PEU DOMMAGE QU IL N Y AI PAS BCP DE MONDE SUR LE TCHAT
VOILA
BIZ A+++++++
TRESSS45
AH OUI JY PENSAIT+ : FAUDRAIT AUSSI FAIRE UNE RUBRIQUE SPECIAL SONDAGE !! huh.gif
Ikoné
QUOTE (TRESSS45 @ Apr 29 2004, 09:39 )
ET AUSSI POUR METTRE DES IMAGES sad.gif BAH J AI TOUJOURS PAS COMPRIS huh.gif huh.gif
BIZ A+++++++


TRESSS45, pour insérer des images dans un post ce n'est pas compliqué, d'ailleurs j'avais tapé un petit mode d'emploi sur ma façon de faire ( il y en a plusieurs) dans le post suivant :
http://mxteam.com/forums/index.php?showtop...st=0&#entry5418
TRESSS45
J TE REMERCIE IKONE POUR TES EXPLICATIONS MAIS COMMENT FAIT ON SI LON VEUT METTRE DES PHOTOS QUI SE TROUVENT DANS NOS DOCUMENTS ??
COMME DES FOTO PERSONELLES OU QUI SONT PAS SUR LE NET !!
MERCI blink.gif
RM250
QUOTE (TRESSS45 @ Apr 30 2004, 10:38 )
J TE REMERCIE IKONE POUR TES EXPLICATIONS MAIS COMMENT FAIT ON SI LON VEUT METTRE DES PHOTOS QUI SE TROUVENT DANS NOS DOCUMENTS ??
COMME DES FOTO PERSONELLES OU QUI SONT PAS SUR LE NET !!
MERCI blink.gif

Bah deja cé logik... Comment tu veux afficher des photos sur le net mais sans qu'elles soient sur le net !!!


Y'a plein de post a ce sujet suffit d'aller les voirent.

http://mxteam.com/forums/index.php?showforum=31 dans la partie "Sckotché"


@+
anthony

PS : arrete d'ecrire en maj, c'est tres chiant. Est ce que les autres font ca?
TRESSS45
oui j ai compris je viens juste de commencer mon album sur yamaphoto.com
en fait c est simple !!!
rolleyes.gif
Ikoné
Bon alors si tu as compris, yapuka tester ! laugh.gif

Cool, merci de ne plus écrire en majuscules....c'est plus agréable à lire wink.gif
TRESSS45
ok des que j aurais mis assez do photos dans mon album j en mettrai quelques unes sur le forum wink.gif !!!! wink.gif
TRESSS45
user posted image
voila j ai enfin trouver comment faire merci bien !!! tongue.gif
nicolas#16
QUOTE
Je ne me connecte pas systématiquement avec mon pseudo parfois je reste en "invité".



Moi quand j'arrive sur le site je suis déjà connecté avec mon pseudo alors là je ne comprends pas tout
mxteam
cool.gif
22 V'la TRESSS et ses photos!!!

Bravo! et pas trop grosses les photos...
wink.gif
nicolas#16
CODE
22 V'la TRESSS et ses photos!!!


J'ai mis un peu de temps pour comprendre
gilloumx
ouai bof jpréféré reed kan i roulait kawa...... laugh.gif biggrin.gif
TRESSS45
oui mais mieux vaut tard que jms !!!! #22 !! wink.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.