mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ELITE A SOMMIERES
Mxteam > le club > La buvette
cram
ES CE QUE QUELQU UN CONNE LE LIEN POUR VOIR LA LISTE DES ENGAGES POUR LA COURSE DE CE WEEK END A SOMMIERES
MERCI
mxteam
J'ai pas de lien, mais il y aura sans doute tous les pilotes du 125!!
wink.gif


(... en miniuscules!)
TRESSS45
QUOTE (mxteam @ Mar 8 2006, 11:16 )



(... en miniuscules!)

D ACCORD EN MINUSCULE PROMIS
cram
SI C POUR METTRE DES REPONSES COMME CELA SANS AUCUN INTERET TU PEUX T ABSTENIR S IL TE PLAIT MERCI D AVANCE
mxteam
xwhistling.gif

En ce qui concerne les minuscules, c'est une règle générale sur internet que je n'ai pas inventé!!
Les MAJUSCULES c'est quand on crie...
extrait de la netiquette... dont je me suis inspier pour les règles du forum...
QUOTE
-2- Orthographe / Abréviations / Ecriture... (important)
Sans être un crack en orthographe, un minimum d'effort est à faire pour que tout le monde puisse comprendre de quoi on parle!
Les abréviations et langage SMS sont à éviter (même si c'est la mode!!!) surtout qu'il y a de la place pour écrire!
Prennez le temps d'écrire et de relire! Chaque lecteur n'en sera que plus content!
PAS DE MAJUSCULES A OUTRANCE S'IL VOUS PLAIT.
Sur internet les majuscules signifient que l'on crie. Merci de les utiliser au minimum que ce soit dans les titres ou les messages!


Je sais bien qu'aujourd'hui sur internet, tout le monde se fout de tout et ne tient compte de rien.... mais au moins ici, ce serait bien..!
TRESSS45
si t'écris en minuscule je t'offre une cuisine hygiéna à moitié prix xhypocrite.gif xhypocrite.gif xhypocrite.gif xhypocrite.gif xhypocrite.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.