Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
QUI A LISSAC DIMACHE ?
dcrouzel
7 Mar 06 à 19:10
dcrouzel
7 Mar 06 à 19:12
J'ai fais une faute à dimanche
djudju45
7 Mar 06 à 20:52
ça c sur on va avoir une peau douce aprés la course....lol
dcrouzel
8 Mar 06 à 08:37
Tu roules DJUDJU ? @+++Didier
ah mince j'avais zappé ça moi! c'est le we prochain?? l'endurance?
dcrouzel
8 Mar 06 à 18:06
Yes
djudju45
8 Mar 06 à 22:11
Oui, j'y serai... mais s'il continue à pleuvoir commeça, je ne roulerai probablement pas ! et pitêtre même qu'ils vont annulé, non ? t'as pas entendu parler de ça ?
@+
Djudjud'fruits
dcrouzel
8 Mar 06 à 22:41
Ouais il y a des rumeurs; mais je viens d'appeler René Tournebise et il n'est pas question d'annuler . Une chose est sure : il n'y aura pas de poussiére. :@+++Didierthumbup:
dcrouzel
10 Mar 06 à 23:02
Y a pas beaucoup de Limousins sur ce forum. @+++Didier
dcrouzel
12 Mar 06 à 22:53
Alors Djudju tes impressions sur cette journée. @+++Didier
djudju45
13 Mar 06 à 22:29
je m'attendais à pire !! franchement, à part, les 2 premiers tours de la journée (qui ont étaient assez folklorique), je me suis bien régalé....
Par contre, c'était n'importe koi concernant le déroulement des manches : ça coupait de partout !!! ya pas une manche où je ne me suis pas fait déboiter en sortie de virage par un gars qui venait de le couper...... d'ailleurs, yen a un qui m'a vraiment saoulé en 2éme manche et je me suis fait un plaisir de le sortir dans un appui !! (c pour dire comment ça m'énervait...car c pas du tout ds mon tempérament de venir au contact...mais là il l'a cherché! !!).
Sinon, cette journée m'a permis de bien prendre en main l'YZF...j'avais un peu de mal à m'y faire.... mais là je me rend compte que c'est vraiment le TOPPP !!!
Et là au moins, on peut dire qu'on a appris à rouler dans le gras.... hihi ....
Et toi, qu'en as-tu pensé ?
on a pas eu trop l'occasion de se voir....
Vous avez fait koi comme résultats vous (Max et toi) ?
@ +
Djudjud'fruits
dcrouzel
14 Mar 06 à 09:56
Pareil j'étais dégoutté par les gars qui coupaient. Je se connais pas mes résultats mais Max a fait 31 en derniere manche et je crois 9éme B. Sinon à la derniére je me suis regalé et galéré à la premiere, la deuxieme bien. @+++Didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.