mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUI A LISSAC DIMACHE ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
On va prendre un bain de boue , je crois. @+++Didier xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
dcrouzel
J'ai fais une faute à dimanche IMSTP6.gif
djudju45
ça c sur on va avoir une peau douce aprés la course....lol cool.gif
dcrouzel
Tu roules DJUDJU ? @+++Didier
vdub199
ah mince j'avais zappé ça moi! c'est le we prochain?? l'endurance?
dcrouzel
Yes
djudju45
Oui, j'y serai... mais s'il continue à pleuvoir commeça, je ne roulerai probablement pas ! et pitêtre même qu'ils vont annulé, non ? t'as pas entendu parler de ça ?

@+

Djudjud'fruits
dcrouzel
Ouais il y a des rumeurs; mais je viens d'appeler René Tournebise et il n'est pas question d'annuler . Une chose est sure : il n'y aura pas de poussiére. :@+++Didierthumbup:
dcrouzel
Y a pas beaucoup de Limousins sur ce forum. @+++Didier
dcrouzel
Alors Djudju tes impressions sur cette journée. @+++Didier
djudju45
je m'attendais à pire !! franchement, à part, les 2 premiers tours de la journée (qui ont étaient assez folklorique), je me suis bien régalé....
Par contre, c'était n'importe koi concernant le déroulement des manches : ça coupait de partout !!! ya pas une manche où je ne me suis pas fait déboiter en sortie de virage par un gars qui venait de le couper...... d'ailleurs, yen a un qui m'a vraiment saoulé en 2éme manche et je me suis fait un plaisir de le sortir dans un appui !! (c pour dire comment ça m'énervait...car c pas du tout ds mon tempérament de venir au contact...mais là il l'a cherché! !!).
Sinon, cette journée m'a permis de bien prendre en main l'YZF...j'avais un peu de mal à m'y faire.... mais là je me rend compte que c'est vraiment le TOPPP !!!

Et là au moins, on peut dire qu'on a appris à rouler dans le gras.... hihi ....

Et toi, qu'en as-tu pensé ?

on a pas eu trop l'occasion de se voir....

Vous avez fait koi comme résultats vous (Max et toi) ?

@ +

Djudjud'fruits
dcrouzel
Pareil j'étais dégoutté par les gars qui coupaient. Je se connais pas mes résultats mais Max a fait 31 en derniere manche et je crois 9éme B. Sinon à la derniére je me suis regalé et galéré à la premiere, la deuxieme bien. @+++Didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.