mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LIVIA on TV !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Pour ceux qui ne liraient pas nos news chaque jour :

TV : Un sujet sur Livia passera dans l'émission "Kawaï" sur Filles TV le lundi 13 mars entre 17h00 et 17h15. On attire votre attention sur le fait que les images d'action du dit sujet sont signées Pavol - sacchibros.com !

xthumbup.gif

Probablement "court" mais tellement bon ...
mxteam
Filles TV...?? mince je l'ai pas sur ma TSF...! biggrin.gif

Mais c'est logique, pavol..é la reconnaissance... tongue.gif
TRESSS45
ma soeur va pas la louper elle regarde everytime after school
vdub199
mdr!! va falloir que vous mettiez ça on line apres la diff les bross wink.gif ça serait cool pour qu'on en profite aussi.
TRESSS45
je croyais que filletv était ta chaine favorite ...c'est même toi qui m'a dit que tu regardais tout le temps avec des copines laugh.gif laugh.gif

user posted image

xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

SR
Sacchi_Bros.
Un autre reportage sur LIVIA demain soir vers 18h30 sur AB MOTEURS dans l'émission "MOTO" ...

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
vdub199
IMSTP6.gif
julienmx
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Mar 9 2006, 17:18 )
Un autre reportage sur LIVIA demain soir vers 18h30 sur AB MOTEURS dans l'émission "MOTO" ...

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

oui je suis tombé dessus tout a l'heure c'était sympas allez livia "good luck for this year " wink.gif
Sacchi_Bros.
user posted image
wub.gif
chablisman
Bonne prestation de Livia sur AB moteurs xd_clap_20.gif xsmile012.gif
TRESSS45
j ai eu peur au début y avait que Sean Paul !!!!

les filles de l'émission sont vraiment toquées ça craint ! wacko.gif wacko.gif

Je sais pas ce que Livia penssait de la nana qui a fait l'interview mais à sa tête on devine laugh.gif laugh.gif
Pavol
Bon évidemment, c'est une Tv pour les d'jeunes ! blink.gif
Mais contexte mis à part, je suis satisfait du bon usage de nos images, il y avait pêle-mêle, L'Oxbow Mx, le junior d'Arcey, le Challenge MxF, de l'entrainement, du 125 2T, du 250 4T, bref un bon aperçu de la planète Livia Lancelot.........
On va mettre quelques saisies d'écran dans nos news, j'pense... Ce serait "Giga Top Méga ! Tu penses ! Une Fiiille qui fait du motocross !!!!!!!!!!!!! "

Bon, j'arrête là..........

Pavol
Sacchi_Bros.
QUOTE (Pavol @ Mar 13 2006, 20:57 )
Bon évidemment, c'est une Tv pour les d'jeunes ! blink.gif
Mais contexte mis à part, je suis satisfait du bon usage de nos images, il y avait pêle-mêle, L'Oxbow Mx, le junior d'Arcey, le Challenge MxF, de l'entrainement, du 125 2T, du 250 4T, bref un bon aperçu de la planète Livia Lancelot.........
On va mettre quelques saisies d'écran dans nos news, j'pense... Ce serait "Giga Top Méga ! Tu penses ! Une Fiiille qui fait du motocross !!!!!!!!!!!!! "

Bon, j'arrête là..........

Pavol

Top giga super cool grave de chez top !

ha ouaiwwweu !
Sacchi_Bros.
user posted image

user posted image

xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.