Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
nouveau
Salut ben suis aussi nouveau.Pour ma pars apres avoir trainé sur pas mal de piste en provence y a quelques années ; ayant eu un accident chute de 12m de haut je ne me plainds po loll ben pour ma pars le sport à mes niveau est fini donc je me consacre à la photo sans pretentions...je vais de plus en plus trainer sur les pistes surtout dans le sud,j'ai fais mes premeires photos à Pernes si vous en vouleez demandez j'ai quelques pilotes.Ben voila sinon je vais tourner sur les pistes donc surement prendre ce que je vais rencontrer fodras demander les photos .... bye bon courage à tous j'ai trois photos la dessus non representatives mais bon ... bye njonin@hotmail.com
http://www.extremephoto.book.fr/gal-1-1.htm
Salut et bienvenue.
Bravo pour tes galeries de photos, sujets variés et belles couleurs du sud!
salut c gentil rien de bien extraordianire mais je pense avoir de belles choses pour le motocross d'ici peu.Merci pour ton message bye à bientot surement...
Hello boy (je parle courament 12 langues

)
Bienvenu ici c est bon esprit tu va voir
Peu etre a un de ses quatres sur un terrain
QUOTE (DAVOUT @ Mar 7 2006, 13:33 ) |
Hello boy (je parle courament 12 langues )
Bienvenu ici c est bon esprit tu va voir
Peu etre a un de ses quatres sur un terrain
|
hi i spique que le frenchhhhhhhhhh sorry and the langues viz ze girl mais en tout cas merci de l'acceuil et oui j'esperes sur un terrain je serais avec mon ti appareil loll....
TRESSS45
7 Mar 06 à 16:00
salut et bienvenue si tu veux tu peux venir faire des photos de nous au mxteamday on a déjà notre photographe officiel ikoné mais un de plus c'est toujours bien
tu es ici chez toi
La Marmotte
7 Mar 06 à 20:53
Bienvenue à toi sur ce forum très cool
QUOTE (TRESSS45 @ Mar 7 2006, 15:00 ) |
salut et bienvenue si tu veux tu peux venir faire des photos de nous au mxteamday on a déjà notre photographe officiel ikoné mais un de plus c'est toujours bien
tu es ici chez toi |
salut ben pour les photos pourkoi pas bien que je ne sache pas ce que c mxteamday mais sinon au fur et à mesure je pense connaitre des personnes et je prendrais de plus en plsu de monde je pense. en tout cas merci pour ton ti mot
QUOTE (La Marmotte @ Mar 7 2006, 19:53 ) |
Bienvenue à toi sur ce forum très cool |
merci c tres gentil je vais pe etre t'ajouter j'ai cru voir que tu avais msn pour faire tite connaissance bien sur en tout cas merci à toi aussi pour le coucou..
TRESSS45
9 Mar 06 à 14:48
QUOTE (njonin @ Mar 7 2006, 20:03 ) |
QUOTE (TRESSS45 @ Mar 7 2006, 15:00 ) | salut et bienvenue si tu veux tu peux venir faire des photos de nous au mxteamday on a déjà notre photographe officiel ikoné mais un de plus c'est toujours bien
tu es ici chez toi |
salut ben pour les photos pourkoi pas bien que je ne sache pas ce que c mxteamday mais sinon au fur et à mesure je pense connaitre des personnes et je prendrais de plus en plsu de monde je pense. en tout cas merci pour ton ti mot
|
vas voir à la buvette on en parle justement !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.