mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Naissance
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
bilouyam
Bonjours à tous, alors que la saison va bientot commencer j'ai une grande nouvelle à vous annoncez. En effet, il n'y a pas de raison, je vous est suffisemment fatigué l'année derniere quand ca n'allait pas trop bien...lol

Et bien, je serais courant septembre si tous ce passe bien un bien heureux papa...J'ai en effet trouvé une fille formidable avec qui je suis heureux d'avancer, et si ce n'est des petits restrictions budgetaire qui m'empêche toujours de rouler autant que je le souhaiterais, tous ce passe au mieu. Je vous souhaite une excellente saison a tous
RM250
bravo bilou. xthumbup.gif
Vince
Félicitations..... xthumbup.gif xthumbup.gif
Sergio
Félicitations ! beaucoup de bonheur en perspective !
bilouyam
merci a vous tous, ca me touche vraiment
mxteam
Ca c'est de l'info...... Félicitations... smile.gif
vincentimes.69
Vive le nouveau Bilouyam !! xthumbup.gif
La Marmotte
Félicitations que du bonheur en perspective hip hip hip hourra pour l'heureux futur papa xthumbup.gif wink.gif biggrin.gif
bilouyam
merci...en esperant que ce soit un ou une petite passionné de notre sport, mais de la chute comme son papa...lol
old mx
super content pour toi bilou il ne faut jamais désesperer quand on est au fond on ne peux que remonter je te souhaite tous mes voeux de bonheur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.