mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : HONDA 6
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
DAVOUT
Ce n est pas du MX mais ce week end j ai pu ecouter tourner en live une Honda 6 elle n a pas depassé les 6000 tours alors qu elle est capable de 19000 mais le bruit!!!! blink.gif blink.gif

Ca fout la chaire de poule un bijou comme ca smile.gif
sandre
j'ai vu l'original à montlery sur l'autodrome. Tres impresssionnant
le canari
il me semble que quelques passionnés , on refait une copie exacte de cette moto mythique , moteur compris , ect
il était indiqué le prix de revient , je m en souviens plus trop , mais c était hallucinant
par contre un superbe boulot et une mise au point difficile
le canari
DAVOUT
Elles sont en production a 200 000 ou 300 000 Euro je ne sais plu mais c est merveilleux comme machine rolleyes.gif

L ingenieur qui a créée la machine avai 25 ans blink.gif blink.gif

MAGIQUE
MINI MASTER
C'est vrai qu'il ni a pas de crampons mais c'est de la belle mécanique quand même. Et ces six pots d'échappements, ca doit crier "grave". Je n'ai malheureusement pas entendu son cri. Je me console avec sa photo!
[img=http://img438.imageshack.us/img438/1280/img21310bt.jpg]
MINI MASTER
Arg!!!! encore raté pour la photo.
user posted image
grouiksson
y'a un site dont je n'ai plus les coordonnées qui propose plein de fichiers sons pour les amateurs de montage vidéo
la rubrique motos contenait de nombreux passages de motos de gp des bonnes années dont 2 ou 3 fichiers de honda 6;un pur bonheur
grouiksson
MINI MASTER
Elle n'a toujours pas de crampon mais c'est également une Honda 6 cylindres: la MARTIN 1000 CBX. A en mourir tellement c'est BEAU!
user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.