mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cartographie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Phil_59
Salut,


Si ça vous interresse et afin de pouvoir mieux situer les différents terrains existants sur les départements 59/62, j'ai essayé de faire une cartogaphie des terrains de motocross. (Format Acrobat Reader)

Cartographie des terrains 59 et 62

Dites-moi s'il y a des a des erreurs ou des manquants, je modifierai.
Merci
ktman62
Pas mal dommage qu'on ne voit pas bien les routes
jojobmx
Il y a un terrain a watrelos ? a bruay il n'y en a plus d'aprés ce que l'on m'a dit, et marles je crois que c'est mort aussi
kmi59
hey il me faudra cette carte quand j'aurais le permis et que je devrais aller tous seul sur les terrains xthumbup.gif
Phil_59
QUOTE (jojobmx @ Mar 5 2006, 21:26 )
Il y a un terrain a watrelos ? a bruay il n'y en a plus d'aprés ce que l'on m'a dit, et marles je crois que c'est mort aussi

Tu as probablement raison Jojobmx, en fait j'ai pris des infos un peu partout (sur le site http://www.paterick-motocross.tk/ et aussi sur le post ci-joint), mais je ne sais pas s'il y a des terrains ou club qui ont fermé depuis...



voici une carte au format JPEG, on y voit un peu mieux.

cartographie terrain 59-62 au format JPEG

A+
gauthier
c vraiment 1 bonne idée que tu as eu, cette carte maidera beaucoup a choisir mes terrains!
sur ce a+ xthumbup.gif
mafioso59
ha la ta fait force xthumbup.gif merci pour ton n'aide biggrin.gif
Vince
Bonne idée Phil 59.... wink.gif
chrismooth
xthumbup.gif bon boulot!!!
en effet wattrelos est fermé,j'y habite!c'etait un super terrain,je connaissait le moindre caillou laugh.gif
et marles j'y suis licencié!!!mais en effet,le terrain n'existe plus et y a pas moyen d'en refaire un
en tout cas c'est une super idée que t'as eu xthumbup.gif
yzman
pas con ... mais fallait y pensé !
JEREM'276
Tres bonne idée! Vraiment bien!
Mc RAY
autre renseignements: Alembon il n'y a pas de terrain, craywick probablement a l'abandon...
Phil_59
Merci à tous,

OK pour les infos, je mettrai à jour prochainement.
(n'hésitez pas s'il y a d'autre modif à faire ...)
chrismooth
ha ouais au fait,je crois pas avoir vu le terrain de poum poum,je sais il n'est pas extraordinaire mais bon,il a le merite d'exister...
par contre je ne sais pas dans quelle ville il se trouve mais il doit bien avoir quelqu'un qui sait dans quelle ville il se trouve
gazzz tongue.gif
Vince
C'est à côté d'Aire sur la Lys il me semble....
Mc RAY
Quelqu'un peut-il me dire si il y a vraiment 1 terrain a Hoymille car perso je ne connait pas??? huh.gif
alexdu62FMX
sad.gif "poum-poum" c'est entre Isbergues et Aire sur la Lys, dans un bois le long du canal.
Mais c'est un terrrain vraiment pourri pour le mx dry.gif
c'est juste bien pour celui qui veut faire du quad, ou du 4x4. Ou alors apprendre à faire de l'enduro blink.gif

Ya pas de vrais "jumps" et ya pleins d'arbres. De plus ya jamais personne labas a part le gardien xwhistling.gif

A même pas 2 kms de là ya le terrain d'Isbergues donc a choisir, ya pas photo rolleyes.gif
chrismooth
xthumbup.gif ouais!
john62
PHIL tu as oublié le terrain de CLARQUES biggrin.gif
xav
Nuncq ,malheureusement,fermé également. mad.gif
Dommage c'était un chouette terrain!!
xav
HOYMILLE,BRUAY,MARLES,NUNCQ disparus ,remplacés par :
RIEN

ANNEZIN ,n'est ouvert que le jour de la course.
kmi59
vu le bruit que vos pétrolettes font çà s'arrangera pas wink.gif

vous verrez d'ici quelques années yan aura partout grace ...

a la moto électrique xwhistling.gif
mafioso59
Le terrain de bruay de parle de bruay sur l'escaut??? blink.gif
xav
non bruay la buissiere
2 LYNX
Ouai c'est vraiment cool d'avoir fait cette carte!!
Merci... xthumbup.gif
Phil_59
Mise à jour ...
jojobmx
je vois 2 villes a la frontieres de nos départements en picardie : Naours et Doullens, sinonneuvilly un peu aprés cambrai également , Le quesnoy si le terrain existe encore mais je pense que la ffm y passe encore donc..
JP.59
oui le quesnoy existe toujours mais comme c'est dans les remparts de la ville ( un peu comme annezin, il n'ouvre que le jour de la course )

bonne idée que cette carte, le must serait qu'en cliquant sur le nom on est acces à l'itinéraire précis des derniers kms venant des nationales, le jour de la course ça va ils mettent des petits panneaux ( et puis il suffit d'attendre un fourgon qui passe... xwhistling.gif ) mais autrement pour les nouveaux qui veulent aller s'entrainer, dur dur ! .... unsure.gif
gauthier
il faudra penser a rajouter le terrain de comines qui se trouve en belgique mais a 3 klm seulement de la frontiere francaise, sa vaut le cout de le mettre surtout que c le terrain le plus proche de chez moi (tourcoing). smile.gif
xav
Salut les gars wink.gif
en complément d'information vous pouvez allez voir sur cette adresse;j'ai mis en ligne des plans un peu plus détaillé de la situation des terrains de motocross.
http://dbsx.moto-blog.com/

Je vais essayé de le faire évoluer encore un peu plus.
francois1107
pour wingles y a une super explicaton sur le site du moto club des étangs
francois1107
pour wingles y a une super explicaton sur le site du moto club des étangs
CrossBoB
il y a ors aussi entre le Cateau Cambrésis et Landrecies
ces 2 villes se situent en dessus de le Quesnoy

Pour neuvilly c est entre solesmes et le Cateau Cambrésis

voilà xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.