mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le choc....
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
A peine les rumeurs de fusion vérifiées, que déjà des fuites nous indiquent que Honda céderait la partie trails et motoculteurs aux autrichiens!
Un premier projet de la collaboration Honda et KTM était déjà dans les cartons!
Rien d'exceptionnel, il s'agit de la petite crf 230 réhabillée et rebaptisée...

Nom de code... FDR 2,30

En exclu sur mxteam...


user posted image

C'est ici et nulle part ailleurs!!!

wink.gif
petitgazier
ouarf oarf !!!
FDR
Incroyable, n'est il pas ??? laugh.gif laugh.gif

JJ t'as pas entendu une rumeur de collaboration entre Yamaha et Briggs & Straton ? Et ça, c'est de source sûre.

Suzuki et Kawa vont être obligés de réagir. Pour l'instant, pas d'infos, je me renseigne et je vous tiens au courant.

A plus tard sur radio mxteam wink.gif
Sergio
J'ai oui dire que les firmes OLIDA et RED BULL travaillaient conjointement à l'élaboration d'une toute nouvelle boisson énergétique, spécifiquement conçue pour les vétérans. FDR en serait d'ailleur le testeur officiel. Vrai ou faux FRD ?
RM250
Attention aux retouches à la truelle, ça laisse des traces..... biggrin.gif wink.gif
FDR
Ah oui le fameux Reed bullida !!!!!
Le projet a capoté. Les deux firmes en question n'ont pu tomber d'accord sur la forme de vente du produit. Le dernier projet retenu était, le suppositoire. La méthode était révolutionnaire, mais peu pratique. En effet le suppo en question était de la taille d'une canette........aïe aïe aïe !!!!

Ils travaillent actuellement sur un autre produit, l'Olibull, qui lui serait vendu à la rondelle. Mais là désolé, aucune info, c'est encore classé "secret défense".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.