Alors, pour moi le problème persiste, car le bloqueur de popup d'Opera, se régale......
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est punBB, c'est un forum, tout comme IPB (celui sur lequel nous sommes actuellement).
Sauf, que le problème d'IPB est qu'il n'est plus gratuit, et qu'il n'y a donc plus de support.
Cela veut dire, que le forum contient en lui meme des petites failles (l'erreur est humaine), mais qui ne sont pas corrigés, d'où le type de problème, que le forum a eu.
Aussi, il me semble qu'il n'est pas en GPL (pas le carburant), et donc on a pas accès au code source, donc pas TOUCH !!!
En fait, pourquoi je parlais de punBB ? tout simplement, car c'est un forum légèrement plus minimaliste, qui utilise donc moins le serveur distant. Aussi, il est possible de récupérer tous les messages du forum, par un script. Et bien sur il est open source, avec support et tout et tout......
Après, je ne suis pas l'admin, donc ce n'était juste qu'une proposition

Aussi, ce type de forum ressemble à cela >>
http://forums.punbb.org/Et la horreur, vous vous dites, qu'est-ce que c'est naze, celui qu'il ya maintenant est 3fois mieux......
Et je vous répond, oui, mais en faisant un bon skin ( =apparence), on peut quasiment atteindre le meme niveau coté personnalisation

Allez @+