mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 rmz ou kxf???
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
BOUGNA
QUE PENSEZ VOUS DES 250 KXF ET RMZ DE 2004?
yzman
250 yz-F la reference 4 temps !!! xthumbup.gif yzman#136
matt250rmz
en ce qui concerne la kxf et la rmz pour moi c'est le méme moto (année 2004) , moi je posséde une 250 rmz 2004 , pour ma part jamais eu de soucis , j'ai roulé une saison avec et franchement rien du tout , si comme toute moto j'ai changé des piéces d'usure mais jamais eu de casse , moi je part du principe que une moto qui est bien entretenue , de n'importe quelle marque , il n'y aura pas de probléme aprés c'est sur que si comme certaine tu fait ta vidange 1 fois tous les 2 mois aprés il faut pas venir pleuré que ta moto marche pas bien , aprés il faut entretenir sa monture , mais pour ce qui est de la RMZ je pense que c'est une bonne moto , aprés a chaqu'un ca couleur !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
goulu
moi c est pareil je roule en kxf 250 et pas de pbs ce qui est sur c est que cest pas du 2t y faut suivre un peu plus l entretien mais pas de casse pour l instant je te conseil fortement de faire regulierement tes jeu au soupapaes ces pas le temps que ca prend pour info rmz 250 et KXF 250 c est exactement la meme moto au boulon pres alors bon choix un ancien suzukiste;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
mx-momo
250RMZ
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.